Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 1 avril 2020 à 21h52


#Coronavirus #Covid19: L'Etat de la Distribution des Masques de Protection contre le Covid19 dans le Var
Distribution des Masques de Protection contre le Covid19 dans le Var

#Coronavirus #Covid19: L'Etat de la Distribution des Masques de Protection contre le Covid19 dans le Var - La préfecture informe, que depuis le début de l’épisode Covid-19, les services de l’Etat se mobilisent pour assurer la distribution de masques de protection chirurgicaux et FFP2 aux établissements de santé, aux établissements médico-sociaux ainsi qu’aux professionnels de santé libéraux et des services d’aide à domicile. A l’Agence régionale de santé Provence-Alpes-Côte d’Azur, une cellule logistique est mobilisée pour assurer cet approvisionnement et combler les manques ressentis dans certains secteurs. Au total, ce sont 5 millions de masques qui ont été livrés dans 1361 établissements sanitaires et médico-sociaux, répartis de la façon suivante : en savoir plus - cliquer ici

Message

Tamaris 83500
Visiteur


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 20h07


Bonjour
Infirmière libérale
Pas de livraison cette semaine de masques ( ni chirurgicaux , ni ff2) à la pharmacie qui m'approvisionne habituellement (16 masques chirurgicaux il y a 15 jours , 18 là semaine dernière )
Où est donc passée cette livraison dont l'article parle ,encore des mensonges ....
Nous sommes en guerre ; oui
mais qui est l'ennemi :le virus ? qui sont ses alliés : nos dirigeants ?
Le 2/04/2020.

Tamaris 83500

Message

chantal d'hulsters
Visiteur


Date du message : mardi 28 avril 2020 à 20h55


Je voudrais savoir si il y aura une distribution de masques pour la population, surtout à partir du 11 mai, puisque cela va être obligatoire pour sortir, mais comment faire, si on en a pas ?
je suis seule en confinement, je fais mes courses, et la promenade de santé, (sans masque) je fait très attention, mais toujours un peu stressée. Il y a eu un distribution gratuite, à la mairie de Toulon, la valette, cela est il prévu, à la Seyne?
Merci de me répondre.
cordialement.

chantal d'hulsters

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 28 avril 2020 à 21h54


chantal d'hulsters a écrit : Je voudrais savoir si il y aura une distribution de masques pour la population, surtout à partir du 11 mai,..

bonjour Chantal,

toutes les informations et mises à jour à ces sujets,
se trouvent sur la page suivante ... cliquer ici

Message

MARC GALEY
Visiteur


Date du message : mercredi 29 avril 2020 à 08h38


sur la page suivante aucune reponse est donnée a la question de chantal moi aussi je voudrais savoir ou trouver des masques en mairie cela devient urgent dans mon cas Merci pour une réponse claire et précise

MARC GALEY

Message

AUBERTIN Claudine
Visiteur


Date du message : mercredi 29 avril 2020 à 12h36


Pouvez-vous donner aux habitants de la Seyne, une réponse claire, nette et précise concernant la fourniture des masques dès le 11 mai ! Hors de question d'acheter des masques à 5 euros (Les autres pays les distribuent gratuitement ou les vendent moins de 1 euros). Nos impôts sont suffisamment élevés, du moins ceux qui en paient !, pour couvrir les coûts des masques ! LA MAIRIE DE LA SEYNE DOIT DONNER DES MASQUES À SES ADMINISTRÉS !

Claudine AUBERTIN

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 29 avril 2020 à 12h45


re-bonjour,

toutes les informations et mises à jour à ces sujets,
se trouvent sur la page suivante ... cliquer ici ... j'en ai pas d'autres à ce moment ...

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 29 avril 2020 à 14h49


AUBERTIN Claudine a écrit : Pouvez-vous donner aux habitants de la Seyne, une réponse claire, nette et précise concernant la fourniture des masques dès le 11 mai ! Hors de question d'acheter des masques à 5 euros (Les autres pays les distribuent gratuitement ou les vendent moins de 1 euros). Nos impôts sont suffisamment élevés, du moins ceux qui en paient !, pour couvrir les coûts des masques ! LA MAIRIE DE LA SEYNE DOIT DONNER DES MASQUES À SES ADMINISTRÉS !
La distribution des masques appartient à l'Etat qui hélas une fois de plus renvoi la balle aux Mairies et associations. Mais l'état n'a pas les masques suffisants alors il ballade les citoyens. Vous pouvez les retirer en pharmacie (sauf qu'ils n'en détiennent pas) maintenant il faut les retirer au supermarché (quand????). C'est l'état de la honte et du mensonge.

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Message

Sigmund83
Visiteur


Date du message : mercredi 29 avril 2020 à 16h11


"Faire payer des masques, c'est comme vendre des bouées en plein naufrage...". Et ne pas réglementer leur prix, parce que la marché et la concurrence, soit-disant, le régulariseront (et permettront, par conséquent, de le faire baisser), c'est absolument honteux.

Message

Andrée BONIFAY
Visiteur


Date du message : mercredi 29 avril 2020 à 19h39


Bonsoir,

Il y a le site officiel de la ville qui pourra renseigner tout le monde sur les masques, et autres questions, je pense