Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 17h54


Tenez, voilà un pays où ils font pas grève pour n'importe quoi ( Article paru dans Var Matin)

CALIFORNIE; la fessée comme un moyen de renforcer l’esprit d’équipe
Une cour d'appel californienne a infirmé la décision accordant 1,5 million de dollars (i million d'euros) à une femme qui avait reçu une -fessée devant ses collègues dans ce que son employeur a qualifié d'exercice de... renforcement de ^esprit d'équipe.^:
En 2006, un jury populaire avait estimé que Janet Orlando avait été victime de harcèlement sexuel et d'agression sexuelle quand elle a été fessée en public chez AÎarm One, une société de sécurité domestique qui emploie 300 personnes. Les avocats d'Alarm One ont fait valoir que non seulement ces fessées n'avaient aucun caractère discriminatoire dans la mesure où elles étaient administrées aussi.bien à des femmes qu'à des hommes et qu'en outre Janet Orlando comme ses collègues étaient consentants. L'avocat d'Orlando, Nicholas Wagner,, a déclaré qu'il allait tout de même persévérer et porter à nouveau cette affaire devant la justice.

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 27 janvier 2008 à 15h47


c'est vraie qu'un nouveau concept de faire la grève serrait le bienvenue
pourquoi pas le faire naître depuis la seyne
allez la CGT La Seyne on s'y met

edit: euh où est passé le message de Céline juste avant moi

... Placébo

L'effet placebo (du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

Message modifié le dimanche 27 janvier 2008 à 15h50 par Placé Bo

Message

Céline
Visiteur


Date du message : dimanche 27 janvier 2008 à 20h36


tiens, mon poste a disparu

bonjour Placebo

je disais que
heureusement la mairie avait mise en place un service minimum pour garder les enfants.
sinon j'aurais perdu une journée de travail sur mon petit salaire.

et je suis d'accord avec Bernadette, que la façon de mener ces grèves, nuit fortement à la population

Céline

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : lundi 28 janvier 2008 à 00h55


Bon, j'avais juste mis une adresse avec un film monté par des militants, qui change un peu de ce qu'on voit sur TF1. Mais en fait, tous comptes faits, ce qui passe sur TF1, ca doit vous plaire : fonctionnaires "privilégiés", grévistes "preneurs d'otages", etc...
Donc, dernière réponse de ma part :
1) Ceux qui ont fait grève ont perdu, eux, une journée de leur salaire (qui est petit, c'est pour ca qu'on a fait grève)
2) Le service de "garderie" : effet d'annonce ! les élèves sont TOUJOURS accueillis dans les écoles et collèges, sauf cas rarissime de grève a 100 % (même en Mai 68, c'était pas le cas!)
3) Dans ce service, le jour où un gosse a un problème, bonjour la recherche des responsables
4) Ce "service" ne pourra être, contrairement à ce que dit le ministre, remboursé aux communes , car les budgets de l'education nationale n'a rien à voir avec celui des collectivités locales. Donc, il va pas durer autant que..les contributions
5) Le jour où vous aurez un gros problème dans votre entreprise, la CGT sera là pour vous défendre. Malgré tout. parce qu'on se refait pas (voir a l'adresse Renseignements Adhesion

Commencer à réfléchir, c'est penser à désobéir

Message modifié le lundi 28 janvier 2008 à 01h04 par sagamore

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : jeudi 7 février 2008 à 00h54


Les taxis viennent de faire grève.
Etonnament, pour les journalistes et autres commentateurs, quand des cheminots bloquent la circulation, ils prennent les "usagers en otage"
Quand des chauffeurs de taxis bloquent la circulation, "ils empechent les gens de se rendre au travail".
Mieux vaut conduire un taxi qu'une locomotive ???

Message

Gambi
Visiteur


Date du message : jeudi 7 février 2008 à 12h55


Ce message n'a pas encore été validé par l'administrateur ...