Message

zepekenio
Visiteur


Date du message : mardi 25 mars 2008 à 19h45


( rép à EVAN )

je sais evan que chacun est proprietaire de sa "voix " et de son " anus" , et que personne n'a besoin d'une laisse de couleur pour aller vote .

Quand a l'anonymat , heureusement , sinon a quoi servirait les isoloirs faut bien les amortir ! c'est nous qu'on les payent ! serieusement quand tu fais la comparaison du 1er tour , tu te trompes M.Villemot arrive toujours derriere Martinenq et meme Paetch . je te ferai un differentiel bientot !

résultat du 1er tour

Arthur PAECHT ( maire sortant ) 33,63%
Marc VUILLEMOT 19,42%
Patrick MARTINENQ 11,43%

faire 11,43% sans etiquette , c'est quand meme quelque chose d'enorme !
je te rassure aussi il ya beaucoup de gens qui ne peuvent pas voir ,le sentir , le blairer le Martinenq .
il est loin d'etre le grand maitre adule , le " Don vito " " celui qui fait tomber la pluie " comme chico tu te souviens ?
Qu'est ce qu'il leur a fait , j'en sais rien ( sur sa page les temoignages d'hostilites fusent ) , enfin je m'en fou , pour moi c'est le resultat qui compte .
Et quand je parle de ses collegues c'est , c'est juste pour souligner leur travail ,et leur motivation , parce que c'est eux que j'ai vu sur le terrain le plus souvent dans le quartier nord .
Peu importe l' origine , la couleur de peaux ,le rang social , c'est dans l'urne que le jeu est fait .
D'ailleurs n'a t on pas vu des maghrebins , des noirs-africains , des gitans et memes des pecheurs du dimanche pour reprendre tes mots , tractes et solliciter pour la droite de Paecht ?
Moi j'habite au fruitidor , j'ai les yeux ouverts et meme grand ouverts . c'est pas la cité de dieu ( ref au film de Fernando Meirelles ) . meme si pendant les emeutes c'etais tres chaud , ça reste un quartier tranquille , agreable a vivre et populaire .
De quelles references tu me parles : cinematographiques , litteraires , historiques , spirituelles etc...?
j'aurai pu mettre " valery giscard d'estain " t'aurai pense quoi ? que j'etais un mec de droite . rapide conclusion !
j'arrive pas a comprendre la fin de ton raisonnement .
Dans 5 minutes tu vas me sortir comme "certains incultes " des "fameux " quartier sud , on a donne la mairie aux barbus " .
vous " NON " vous avez vote majoritairemment à droite .
ça veut dire quoi ? soyez clair les gars ! c'est du racisme deguisé , fallait voté Houvet , et il aurait fait un carnage comme le Chevalier à Toulon .
vous melangez tout ! vos discours et vos propos restent steriles , parce que vous etes deconnectes de la realite . vous etes des observateurs passifs et critiques .votre visions n'est pas objectives elle est caches par les oeilleres ...
quand a ce qui se passe au maghreb ,c'est un autre debat qui n'a pas sa place dans cette echange
parce on est bien content d'aller se prelasser dans un riad à marrackech , de se faire chouchoutter dans les thalasso par des marocain(es)s sous payés pire encor de se faire soigner " pas cher " les dents ou un ptits lifting .
On se sent superieur investie d'etre les nabab loccaux .
Apres on peux critiquer , cracher sur telles ou telles choses , on peux meme voter FN ... ça nous arrange parce que comme le disais , je sais plus qui : " j'aime bien le couscous , le thé à la menthe , les gateaux , mais j'aime pas trop les arabes "
D'ailleurs si ma memoire est bonne Le Chevalier ancien maire FN de toulon 1994.2001 vit dans un riad dans la palmeraie de marrakech ?
je te rassure etre elu à 97% comme l'a ete le president tunisien BEN ALI , j'y crois pas !
Et la monarchie du roi Mohamed VI ça n'arrivera jamais ici parce que les cocardiers ont faits leur boulots .
A plus !

Message

Evan
Visiteur


Date du message : mardi 25 mars 2008 à 21h37


Citation :j'aurai pu mettre " valery giscard d'estain " t'aurai pense quoi ? que j'etais un mec de droite . rapide conclusion !

Dans les conclusions rapides, tu es beaucoup plus fort que moi !

Message

lagruppi
Visiteur


Date du message : samedi 29 mars 2008 à 13h24


est-il prévu, comme le prévoit les statuts du pcF que les élus communistes (surtout les adjoints) reversent leurs indemnités à leur parti ?
éternel problème

monsieur barlo, élu, est bien placé pour répondre

Message

Tilt
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 29 mars 2008 à 15h12


lagruppi, ça sert à quoi de poster le même message dans tous les fils ?

Life is tough. It's tougher if you're stoopid.

Message

latigresse
Visiteur


Date du message : lundi 31 mars 2008 à 18h04


Alors, Arhtur voulait faire de notre ville une cité balnéaire. Et la première chose que font nos élus, c'est de profiter des avantages aussi petits soient-ils mais venant de la droite. Comme dirait Sarkozy, il n'y a plus de droite, il n'y a plus de gauche. Sans doute allons nous avoir des élus au dessus de tous reproches. C'est pour cela que les électeurs seynois et les couches moyennes ont chassé Paecht. Donc en espérant que la petite lumière soit au bout de la compétence de nos compagnons élus et les choses iront certainement moins pour la ville et pour nos enfants.
Quand aux 18 communistes sur la liste, c'est le PCF seynois qui va s'enrichir. Quelle aubaine !!!
Surtout que la nouvelle équipe municipale n'oublie pas qu'à la Seyne que c'est la droite qui a battu la droite. D'ailleurs même Marc Vuillemot doit être surpris aujourd'hui d'être maire. Quel cadeau !!!!
Nous ne nous faisons pas de souci avec 18 communistes tout ira bien surtout pour eux. Il n'y a cas surveiller les prochaines embauches au niveau de la mairie.

Message

BARLO Christian
Visiteur


Date du message : lundi 31 mars 2008 à 19h04


bonsoir
Je suis toujours étonné que l'on fasse des amalgames ou des procés d'intention à des communistes que l'on sait intègre ! !

Je sors du conseil municipal 31 mars 08 où l'ensemble de la majorité de gauche vient de se voter à la baisse leurs indemnitées au vu du budget déficitaire seynois !
Message politique à la population !
NOus faisons des efforts !
Que cela soit clair , pour les communsites il y aura beaucoup de travail et peu d'indemnitée !
PERSO :
Je vais sieger à TPM et laisser mon indemnitée TPM aux conseillers municipaux majoritaires délegués qui n'ont rien !
Voila la vérité !
Tout le reste n'est que mesquinerie ou procés d'intention !

Avec ma délégation aux associations aux sportives( mairie ) et ma delégation à TPM ( travail conséquent ) je n'aurai au plus que 200 euros nets ( 224 euros brut ) par mois pour subvenir à mes frais divers ( voiture , habits , fournitures ,etc.) et avec le temps de travail ( mairie + TPM ) de plus de 35 heures+ mon travail à l'arsenal à faire ) !
est ce cela s'enrichir !
est-ce cela profiter de sa fonction !
est-ce cela être prévilégié quand les grands patrons se votent des millions d'euros d'augmentation salariales etc.. !
Est -ce cela être injuste que de baisser au minimun nos indemnitées municipales quand le président de la république s'augmentent par trois son salaire .. !

voila la réalité !
heureusement elle mérite à être connue pour mieux être appréciée pour surtout ne pas être dévoyée par ignorance
d 'informations !
en espérant avoir été compris et cela me suffirait dejà beaucoup !

cordialement
bc

Message

emma
Visiteur


Date du message : lundi 31 mars 2008 à 19h51


il ne faut pas répondre aux attaques mesquines. Tournons nous vers l'avenir. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Je suis prête à être actrice de ce qui se fera dans ma ville et non spectatrice pour n'en faire que des critiques. A bon entendeur...

emma

Message

Tilt
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 31 mars 2008 à 20h44


Petite précision : d'après ce que j'ai pu retenir des différentes interventions à ce sujet au conseil (et qui n'ont pas été contredites), le montant définitif des indemnités a été réduit par rapport au projet initial, mais pas par rapport aux montants dévolus à la précédente mandature. Nuance !
Lorsque vous écrivez "à la baisse", indiquez par rapport à quoi.

Je ne reprocherai pas d'augmenter l'indemnité de nos élus, tout augmente. Mais affirmer qu'elle a baissé est inexact, autant que je sache, et limite malhonnête.

Life is tough. It's tougher if you're stoopid.

Message

emma
Visiteur


Date du message : lundi 31 mars 2008 à 20h56


oui, mais quand même, rien à voir avec les 1900 euros d'augmentation dont parlait "solène"

emma

Message

chantou
Visiteur


Date du message : lundi 31 mars 2008 à 21h25


déja l'argent,oui d'aprés barlo nos impots vont augmenter,merde nous serions déja mis à contributions comme du temps de Maurice
Paul ?

CHANTOU