Message

BBer
Visiteur


Date du message : samedi 1 novembre 2008 à 11h35


Desole pour les Gros 'maux'

Message

loulouDesLilas
Visiteur


Date du message : samedi 1 novembre 2008 à 11h57


Faut comprendre Emma, que je connais de longue date..
Son éducation rigoriste marquée par l'étude complète des oeuvres de Bernanos, de Teillard de Chardin et par la lecture de la Bible font qu'elle ne supporte pas la grossiereté ambiante !!!!
:p
Je vais morfler là !!!

Message

emma
Visiteur


Date du message : samedi 1 novembre 2008 à 12h43


Tu as probablement raison quand à mon éducation. Quand à Azertuyop, il serait bien qu'elle ne se sente pas visée à chaque fois qu'on parle ! Déconator a raison, je faisais allusion au site qui avait été mis un peu plus haut par Bber. Va falloir se faire soigner la paranoïa ici !

Emma

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 1 novembre 2008 à 19h20


Désolée mais je lis les réflexions de CE site; il fallait donner des précisions et dire que c'était le site obtenu par le lien qui présentait un caractère ordurier.
De plus je ne fais pas de paranoïa car en quoi votre réflexion pourrait me viser, ce n'est pas moi qui ai écris le premier texte !

l'aiguillon

Message

LoulouDesLilas
Visiteur


Date du message : samedi 1 novembre 2008 à 19h25


Je rappelle que la CGT est résolument pacifiste

Message

DECONATOR
Visiteur


Date du message : samedi 1 novembre 2008 à 19h54


Restons zen, la vie est belle , c'est l'automne:
regardons les feuilles tomber (taxe d'habitation, taxe foncière, relevé de carte bleue...)
Admirons les écureuils qui provisionnent leurs premières reserves (le taux du livret A va baisser)
Réchauffons-nous auprès de la cheminée (flambée des taux d'intérêt)
A l'abri de la bise glaciale (vent de panique sur les places boursières)
C'est la trève hivernale: finies les expulsions jusqu'au mois de mars (en France en tout cas, aux USA c'est pas fini...)

Message

Giovannetti Henri
Visiteur


Date du message : samedi 1 novembre 2008 à 20h01


Baston général, ça devait arriver !!!!!

Message

DECONATOR
Visiteur


Date du message : samedi 1 novembre 2008 à 20h06


c'est les filles qui ont commencé...
(pas sur la tête...)

Message

BBer
Visiteur


Date du message : lundi 3 novembre 2008 à 03h24


Bonsoir a toutes et a tous,

Je suis vraiment confus et m'excuse aupres des lecteurs de ce forum, d'avoir utilise ces gros mots dans mon article.
Il a ete archive et bientot va etre efface. Sur mon site.
Je vais maintenant me consacrer a l'ecriture d'article concernant les logiciels et OS libres car lancer des polemiques sur des sujets politiques ou de societe... C'est pas mon fort, ce n'est pas mon metier non plus.
Par contre, vous lisez probablement ces lignes en utilisant CA, c' est aussi une taxe que vous le vouliez ou non... Et vous avez paye pour ca...

Bonsoir a vous,

BBer

Message

LoulouDesLilas
Visiteur


Date du message : lundi 3 novembre 2008 à 09h04


Mais non, Bber, t'en vas pas.
Pour Windows, effectivement, tout le monde (ou preque) trouvait anormal le "monopole" d'EDF, de France Telecom, etc.. bref, tous les monopoles publics...
par contre, le monopole privé de Bill, (Gates), un des plus grands voleurs de tous les temps, la tout le monde dit "chapeau" !!!!