Message

Rino Valentino
Visiteur


Date du message : samedi 2 mars 2013 à 20h22


Bonjour à tous ,
Je tiens à remercier Monsieur Marcel Laugier pour la rédaction de ce bel article , je suis très honnoré d'interpréter ce Titre "Arrivederci Roma" sur le cd des amis de Fernand Bonifay et je remercie particulièrement Madame Andrée Bonifay Présidente de l'assiciation de m'avoir fait confiance MERCI ....à bientôt.................Rino Valentino

Rino Valentino

Message

Sylvana
Visiteur


Date du message : samedi 16 mars 2013 à 15h15


j'attends avec impatience le CD

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 24 août 2013 à 22h18


Barbara Laurent ...


Barbara Laurent chante "Maman la Plus Belle du Monde" pour la Sortie du CD ... "Les Amis de Fernand Bonifay" ... plus d'Infos - @ suivre - Agrandir - cliquez ici

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : vendredi 30 août 2013 à 13h36


Bonjour,
voici la photo de groupe d'une partie des artistes présents à la conférence de presse du 24 août 2013 au "Palais des Sables", ex "Bar des Vedettes" créé par Fernand Bonifay en partenariat avec RMC en 1955.

Les CD sont à la vente (15 €) dès maintenant, bien sûr. Beaucoup de personnes en ont déjà réservés.
Ils seront à disposition demain au local du 36 Avenue Gambetta à la Seyne sur Mer de 9h30 à 12h.
Pour ceux qui ne peuvent se déplacer demain, vous pouvez m'appeler au 06 60 39 43 33, afin de convenir d'un autre moment...
Marcel va certainement vous écrire un petit compte rendu de la conférence de presse, et peut être Nicky aura t il le temps de mettre d'autres photos sur ce sujet.
Quoi qu'il en soit, chaque artiste aura sa photo avec un petit texte que je mettrais en dessous sur ce site.
Bonne journée
Andrée Bonifay

Message

Marcel LAUGIER
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 16 septembre 2013 à 12h35


La sortie du cd en hommage à Fernand Bonifay ... 20 ans après ...


Voici quelques jours, sur la plage des sablettes, Andrée Bonifay réunissait spectateurs et artistes locaux, ceux-là mêmes qui, aux cours des mois passés, ont voulu rendre hommage à son cousin, l’auteur de tant de belles paroles mises en musique par des compositeurs illustres tant nationaux qu’internationaux, et interprétées, depuis les années 50, par des chanteurs et chanteuses célèbres s’il en fut

Voici vingt ans que ce chantre de la variété française nous a quitté, et la dynamique Andrée, ne pouvait pas laisser passer cette occasion sans un hommage gravé sur CD.

Les vedettes locales interprétèrent à tour de rôle les chansons que vous retrouverez sur le CD, et le public, tant invité que de passage, car nous étions encore en pleine période estivale, se régala et le fit savoir par ses applaudissements nourris. Belle après-midi que cette après-midi là.

Mais nul doute que notre Andrée ne nous réserve encore quelques surprises au sujet de son cousin. Vous pouvez, quant à vous, vous procurer l’ouvrage auprès de celle qui est devenue pour nous, au cours des années, notre « Andrée Bonne… fée » !

avec: Laurent Lenne, Barbara Laurent, Jean-Luc Bruno, K-Rol, Valentin Riera, Jennifer Marchionna, Gilles Gaignaire, Séverine Pierre, Odile Bergia, Rescue, Passé Composé, Cyril Wejnberg, Jean-Luc Frendo, Sophie Ruiz, Léa Picchi

Hommage à Fernand Bonifay... 20 ans après

15euros. Pour se le procurer :
association Les amis de Fernand Bonifay
Téléphone : 06.60.39.43.33.


Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

... cordialement ... Marcel Laugier ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : lundi 16 septembre 2013 à 19h22


Merci les amis pour ce beau reportage, en photos grâce à Nicky, et pour le texte de Marcel