Message

m
Visiteur


Date du message : mercredi 4 avril 2012 à 18h24


il faut faire attention aux R.G. aussi

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 4 avril 2012 à 20h15


au Rugby Gambistorti?????

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 avril 2012 à 20h30


Lorsque à la fin des chantiers on faisait des manifs un peu partout, je commençais ma maladie et j'avais du mal à marcher longtemps. Les flics des RG me connaissaient à la fin et ils me faisaient monter dans leur bagnole en tête de manif.
En paassnt dans certaines rues deMarseille les commerçant demandaient ce que c'était et s'il u avait danger pour leeeeeeur vitrine. C'est moi qui répondait en leur disant qu'il valait qu'ils baisse,t leur rideau.J'ai fait fermer les magasins de Marseille

Je suis seynois et j'en suis fiernis partout, moi je commen

Message

m
Visiteur


Date du message : mercredi 4 avril 2012 à 20h42


ma boutade s'adressait à clinique du P.C

Message

m
Visiteur


Date du message : mercredi 4 avril 2012 à 20h49


il faut arrêter la parano là, prendre un peu de bon temps , etc...

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 avril 2012 à 20h52


Et voilà pourquoi les manifestants passaient pour des casseurs dangereux, des voyous, des bolcheviques ennemis de la famille qui ruinaient le petit commerce !!
Gambi, sa....ud, le peuple aura ta peau !
Quant aux infiltrés de la mairie, le Cagibi veille et saura arracher le masque derrière lequel il distille des contre vérités flagrantes qui ne trompent que les esprits faibles contaminés par la propagande des ploutocrates de gauche qui se drapent dans les oripeaux fripés d'une contre révolution dont nous viendrons à bout!
Ah quand même, j'ai de beaux restes !!!
Je sais, je sais, ça fait rire que moi.

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 4 avril 2012 à 21h26


Non, non, moi aussi ça me fait rire !

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 5 avril 2012 à 09h43


Loulou MON CD?

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

m
Visiteur


Date du message : jeudi 5 avril 2012 à 19h46


loulou ça me ferait plaisir de savoir si tu as assisté à la projection de "tous au larzac"?

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 5 avril 2012 à 19h55


LoulouDesLilas a écrit : Et voilà pourquoi les manifestants passaient pour des casseurs dangereux, des voyous, des bolcheviques ennemis de la famille qui ruinaient le petit commerce !! Gambi, sa....ud, le peuple aura ta peau ! Quant aux infiltrés de la mairie, le Cagibi veille et saura arracher le masque derrière lequel il distille des contre vérités flagrantes qui ne trompent que les esprits faibles contaminés par la propagande des ploutocrates de gauche qui se drapent dans les oripeaux fripés d'une contre révolution dont nous viendrons à bout! Ah quand même, j'ai de beaux restes !!! Je sais, je sais, ça fait rire que moi.

J'ai fait toutes les manifs dans la voiture des flics des RG. J'en ai profité pour donner le nom de tous les communistes de La Seyne.
Et alors, koi y a de mal ?

Je suis seynois et j'en suis fier