Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 7 septembre 2012 à 17h38


Damien Guttierez désigné secrétaire communal du FN à La Seyne


Après avoir milité cinq ans à l'UMP, puis été sympathisant du Nouveau centre et enfin candidat aux législatives l'an dernier sous l'étiquette Modem, Damien Guttierez vient d'adhérer au Front national

A ce titre, il vient d'être choisi par Frédéric Boccaletti, secrétaire départemental du FN dans le Var, pour prendre en charge la section seynoise du parti en vue des élections municipales de 2014. « Damien s'inscrit dans le renouveau du paysage politique local.

Je lui confie la mission de restructurer les équipes existantes, de consolider cette base et d'encourager les adhésions pour préparer un projet pour les municipales », a expliqué M. Boccaletti.

« J'accepte cette mission et je compte m'y investir pleinement. Je ne m'engage pas au FN dans un souci électoraliste, mais pour proposer une alternative efficace et des changements radicaux, comme la baisse de la pression fiscale et le rétablissement de la sécurité dans cette ville où je suis né et à laquelle je suis très attaché », a pour sa part assuré Damien Guttierez.
source: var matin

Message

nasser
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 20 avril 2013 à 06h34


j aurais tous vue une voleuse menteuse escrot qui fait de la politique lol mdr la connait bien helas elle vit a je ne sait quel ages encors chez ma mere ne paye rien et pompe sa retraite depuis des année etalerais pas tous sur elle car faudrais une semaine elle est comme son nombre d electeurs inexistante ))))))))))))))))))))))))))))))))

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 20 avril 2013 à 07h53


Bonjour

Nasser, pourriez-vous être plus explicite s'il vous plait, je n'ai rien compris à votre message !