Message

perle
Visiteur


Date du message : lundi 20 juin 2016 à 23h55


C'est quoi "chaud" ?............. ici il faut peser ses mots, faire du politiquement correct, ne pas oser ? alors ce sera sans moi ! je ne fais que le constat de ce que chaque citoyen vit, malgré lui et je ne vois là rien de "............ choquant" ! soyons un peu lucides et regardez la vie en face au lieu de vous raconter des histoires ! maintenant si parler, vrai, dérange, je me retire ... c'est dans l'air du temps de devoir céder et la fermer ?.... alors tchao mais restez un tant soi peu respectueux et cessez de dire "la perle"....... ! merci ! et bonsoir !
Chacun a un pseudo ou non, mais tentez de respectez l'opinion de 'l'autre" ! "parlez d'un internaute avec le "la"........... c'est un mépris dont je vous laisse la responsabilité ! voilà et bonne continuation ! je dérange, et bien gardez toute la place aucun souci ! on ne m'y reprendra plus !

Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 21 juin 2016 à 00h01


j'ai rien compris

un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "

Message

perle
Visiteur


Date du message : mardi 21 juin 2016 à 10h32


Visiblement vous n'avez pas l'eau et l'électricité à tous les étages ou votre neuronne a subi de gros dégâts ! .........Comme disait le grand AUDIARD (vous essaierez de faire un effort pour comprendre peut être !), çà ne sert à rien de discuter avec les C..... ! A bon entendeur !

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 21 juin 2016 à 10h38


Message

gerarddelareunion
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 21 juin 2016 à 10h47


pour la perle
"Faut vous offrir un décodeur ?........ l"'un des participants parle de la peur, comme si les terroristes avaient peur d'etre destitués de leur nationalité"
lorsque l'on va sur un forum je pense qu'il faut etre assez ouvert d'esprit et savoir prendre les choses au second degré,ce qui a priori n'est pas votre cas.

gerard

http://www.mi-aime-a-ou.com/

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 21 juin 2016 à 15h51


Madame Perle avait laissé entendre qu'elle sortait du site, mais que non, elle est toujours là, toujours aussi vindicative voire un peu grossière (discuter avec les c....) mais bon peut-être que je n'ai pas l'eau et l'électricité à mon étage, pourtant dans mon HLM on a tout le confort. Allez; sans rancune et restez cool.

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Message

perle
Visiteur


Date du message : mardi 21 juin 2016 à 17h45


GROSSIERE ? excusez moi mais le mépris affiché ici est d'une rare indignité ! avoir l'audace de dire ce que l'on pense est donc ici très mal vécu ! aucun souci, je connais d'autres lieux où l'on peut échanger avec des esprits plus larges, plus fins et surtout plus ....... OUVERTS !

Je ne reviens pas, rassurez vous,je vous laisse entre têtes pensantes ! je passe mon chemin avec ravissement et ne manquerai pas de parler de l'accueil réservé ici !

Inutile de répondre, je ne lirai pas !

Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 21 juin 2016 à 18h04


un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "