Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 18 mai 2020 à 13h56


Masques TPM
Mise à jour du 18/05/2020 cliquer ici

Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 18 mai 2020 à 23h41


un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 mai 2020 à 10h35


je ne sais pas combien la Métropole a payé pour ces masques .. mais ils sont ... comment dire les choses en restant polie ...?????
merdiques ?

L'élastique : Il a pété dès que j'ai voulu le mettre. C'est visiblement un élastique qui trainait depuis des années au fond d'un entrepôt.
Le Tissu : une seule épaisseur d'un tissu fin .... entre ça et rien, à mon avis ça va pas faire une grande différence.

Le flyer imprimé et distribué avec : L'infographie parle de masques avec les attaches derrière la tête ...... ....... pour des masques avec les attaches derrière les oreilles.

Bref ! Je sais pas qui est responsable de cet achat à la Métropole, mais soit il s'est fait copieusement avoir par son fournisseur, soit il se fout de nous

Message

olivierzx
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mai 2020 à 18h04


Et marcher avec provoque à coup sûr une asphyxie.
J'ai pas tenu 200 m et pourtant je suis sportif.

En fait il faut le mettre pour rentrer dans un lieu et l'enlever dès qu'on sort.

Message

une habitante de la seyne
Visiteur


Date du message : dimanche 24 mai 2020 à 00h57


Bonjour,
J’ai pris des masques oranges et noirs. Les masques oranges sont bien. Les noirs ramassent toute la poussière, et ce quand bien même je les ai lavés. Ils permettent de bien couvrir le nez et la bouche, et ne tombent pas quand on parle. On respire bien avec.
Quant à leur efficacité, difficile de savoir. ...comme tous les masques que l’on peut trouver dans le commerce.
En tout cas c’est une bonne initiative.