Message

laueva
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 18h18


AIE a écrit : alors laueva tu connais pas la plus belle vitrine de la seyne

si biensur mais je trouve qu'il y a d'autres endroits qui sont jolis aussi...(la corniche Merveilleuse par exemple)

peut etre ai-je passé trop de temps sur cette corniche (l'Eguillette via les Sablettes à pieds durant mon adolescence) qui fait que je ne l'apprécie plus trop....

Message

AIE
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 19h54


laueva moi je ne me lasse jamais des ballades sur la corniche et j'ai commencé très jeune

Message

becasse
Visiteur


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 20h19


Moi je parle de la corniche de Tamaris parceque c'est un lieu de balade exceptionnel que tout le monde peut faire aisément. Personnes âgées, enfants, poussettes et handis en fauteuil.
Bien sûr aussi que la corniche merveilleuse est sublime et offre un panorama grandiose mais assez difficile pour y aller en fauteuil.

Dire qu'il y a 20 ans je la parcourrai en courant, descendant sur le versant Six Fours pour revenir aux Moulières.

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 20h43


becasse a écrit : Moi je parle de la corniche de Tamaris parceque c'est un lieu de balade exceptionnel que tout le monde peut faire aisément. Personnes âgées, enfants, poussettes et handis en fauteuil. Bien sûr aussi que la corniche merveilleuse est sublime et offre un panorama grandiose mais assez difficile pour y aller en fauteuil...
Il faudrait faire des autocollants et les répartir

télécharger la Version imprimable - cliquez ici

...cordialement...Nicky...

Message modifié le jeudi 19 février 2009 à 21h07 par Nicky

Message

AIE
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 20h46


idée excellente

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 20 février 2009 à 08h12


becasse a écrit : Moi je parle de la corniche de Tamaris parceque c'est un lieu de balade exceptionnel que tout le monde peut faire aisément. Personnes âgées, enfants, poussettes et handis en fauteuil.
que tout le monde DEVRAIT POUVOIR FAIRE aisément, tu veux dire ????

en tout cas, Nicky ..;
MERCI mille fois pour l'autocollant...
je te promet qu'ils vont fleurir ces prochains jours dans les rues du centre ville!

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

DECONATOR
Visiteur


Date du message : vendredi 20 février 2009 à 08h38


Je pourrai avoir un TRES GROS autocollant pour lui?

Message

becasse
Visiteur


Date du message : vendredi 20 février 2009 à 17h59


Autre exemple de protection du trottoir.

J'entretiendrai ce post tant qu'il n'y aura pas une solution de prise.

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 20 février 2009 à 18h04


ça existe pas, des connexions de neurone pour rendre les gens un peu moins c... ?

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

laueva
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 20 février 2009 à 18h47


mafee a écrit : ça existe pas, des connexions de neurone pour rendre les gens un peu moins c... ?

des greffes ou des implantations aussi