Message

seynois de base
Visiteur


Date du message : dimanche 24 février 2008 à 09h45


C'est vrai Martinenq on l'a jamais vu dans les luttes, les manifs, il est défendu ici par 2 gus qui feraient mieux de sortir et de parler aux seynois qui en ont assez des hommes politiques habituels, les Paecht, Martinenq, Bicais etc...
Pour la Seyne, il faut une vrai vote de gauche!

Message

le lorrain
Visiteur


Date du message : dimanche 24 février 2008 à 12h02


(SEYNOIS DE BASE) IL EST VRAI QUE LORSQUE MARTINENQ DEFEND LES SEYNOIS AU TRIBUNAL DE TOULON JE NE T EST PAS VU L ACOMPAGNER

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 24 février 2008 à 13h16


salut nous avons dépasser la barre des 100 messages maintenant il nous faut un debat constructif pour tous la seyne et son renouveau nous savons qu'il y a que des candidats proche des seynois qui y arriveront ces elections vont etre tres serré en tout cas se qu'il ne faut pas ces que mr paech soit ré élu car la il y aura de gros souci a se faire comme les rumeur qui circule dans les couloir de la mairie comme quoi il voulait partir en croisiere au bout de 3 mois si il est elu a nouveau et il placera sa fille dans se compte la il vaut mieux fuir

Message

combat
Visiteur


Date du message : dimanche 24 février 2008 à 13h16


Vous n'en avez pas marre de parler de ce pauvre martininq! Tout le monde sait que c'est un arriviste, qu'il n'a aucun avenir car il s'est discrédité en retournant sa veste. Un coup à gauche, un coup à droite, la balle au centre! Sur ce forum, parlons des programmes, pas des marginaux qui au final ne dépasseront même pas les 5%! Il faut un programme pour les seynois: pas de parking payant, des crèches gratuites et en nombre, l'eau municipalisée et donc moins chère, idem pour les ordures, la piscine, le centre médico-social.
Je n'ai trouvé ces préocupations que dans le programme de Monsieur Koechli. Alors, au lieu de parler d'un homme qui n'a rien à nous proposer, parlons de ce que nous voulons vraiment!

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 24 février 2008 à 13h19


en meme tant on est sur le forum martinenq tu veut que l'on parle de qui ????????
vous savez il y a plusieur forum si vous voulait parler d'un autre candidat il y a un autre forum concu pour sa

Message

CLAIRVOIR
Visiteur


Date du message : dimanche 24 février 2008 à 18h00


Au dela de vos affirmations gratuites sur Martinenq, vous avancez que le véritable programme qu'il faut pour les seynois c'est des parkings pas payant, des creches gratuites, de l'eau et des ordures municipalisées, la piscine, le centre médico-social.
On pourrait à l'infini aligner des services effectivement intéressants pour la population susceptibles de répondre aux besoins de la population.
Seulement quand on est sérieux et un minimum cérébré on sait que pour pouvoir dépenser, et surtout à long terme, il est indispensable de se préoccuper de générer des recettes : c'est pourquoi Martinenq soutient depuis toujours un projet dans lequel le développement économique constitue non pas un objectif en soi mais le moteur de toutes les améliorations que l'on peut souhaiter pour cette population sinistrée.
Leur laisser croire qu'il n'y aura qu'à ouvrir la bouche pour que tout tombe gratos n'est rien d'autre que de la démagogie.
Il faut inciter la collectivité à se retrousser les manches, à conquérir son bien être et celui de ses enfants, à choisir son avenir et ne pas laisser d'autres le faire à sa place.
C'est ce qui est au coeur des propositions de Martinenq, lisez les bien, sans aveuglement, et vous le comprendrez.

Message

stack
Visiteur


Date du message : dimanche 24 février 2008 à 18h15


C'est le discours habituel de la droite: les caisses sont vides, y'a rien pour vous.... En attendant, il n'y a jamais eu autant de richesses produites dans ce pays. Défendons les revendications des seynois, et ne tombons pas le "réalisme économique" qui au nom du libéralisme nous dit qu'il faut délocaliser, fléxibiliser, et "s'adapter aux contraintes des marchés" . Nous, on sait que tout ça c'est du bidon. Alors défendons un programme pour les habitants, et ne faisons pas le jeu du capitalisme.

Message

colleur de p.martinenq
Visiteur


Date du message : dimanche 24 février 2008 à 19h07


bonsoir! moi je suis un colleur de martinenq!jai decider de porter mon aide a cet homme car il ma conqui!avant je ne me suis jamais interresser vraiment a la politique.moi jaime cest propos politique et son programe et aussi ce qui ma toucher cest son cote humain,je suis marier et jai 2enfants et lavenir de la seyne actuelle me fait peur pour leur avenir avec lequipe qui y a en place actuellemen.je pensse que p.martinenq donnera un gros coup de pouce a la ville jen suis convaincu!cest pourcela quil faut bien reflechir ou voter moi jai pris mon parti et je respecte les autres et leurs idées mais pour ce quil ne sont pas convaincu prenais le temp de lire son programe ou vous etes le bien venu a ca permanence pour lecouter!! voila merci excuser mon hortografe mediocre a bientot!!!

Message

LaNouvelle
Visiteur


Date du message : dimanche 24 février 2008 à 20h08


Bonsoir toutes et tous,

Développer une politique attentive et non immobile voilà qui doit nous interpeller.

Une politique pour TOUS....... un programme fédérateur et non partisan.

La Seyne sur Mer est une ville qui, en plus de sa diversité communautaire, a en son sein des familles dites « nanties » et des familles dites « en difficulté » . Aucune de ces familles peut dire n’avoir aucune attente, aucun souci, aucun désir, aucune crainte pour elle-même ou l’un de ses proches ??

Les réponses à ces légitimes attentes P.MARTINENQ et ses colistiers sont présents pour concrètement y apporter réponse.

Faites-leur confiance, offrez-leur la légitimité par vos votes.
Et que ceux (celles) hésitant(e) s viennent participer aux diverses rencontres programmées

bonne soirée à vous

Message

le lorrain
Visiteur


Date du message : dimanche 24 février 2008 à 20h26


a partir de ce matin nous sommes 49 arriviste car on a devoile notre liste clin d oeil a SERGIO STARCK ET COMPAGNIE surtout que dans notre liste qui paraitra demain dans VAR MATIN certain candidats on bien le coeur a gauche plus que vous