Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 20h11



T'entends ça, Stack??? J'ai "combattu les positions du PC avec rage "!!!
Il est trop, ce garçon !!!

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 20h13


@Gambistorti.

L'obélisque de LOUXOR, place de la Concorde à Paris? Mais bien sûr que NON, ce fut un cadeau fait à la France par l'Egypte en remerciement du travail de Jean-François CHAMPOLLION du sens des hiéroglyphes.

J'aime la France et son HISTOIRE, monsieur. Je vous invite à lire Charles PEGUY, une de mes lectures favorites.

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 20h16


@Sagamore.

Vous confondez le "vous" personnel avec le "vous" collectif. J'en suis fortement navré pour vous, cher monsieur.

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mars 2011 à 08h23


Gros_velours a écrit : @ Mafee.

Gauche et droite sont devenues aujourd'hui deux notions obsolètes tant les repères sont brouillés, notamment sur la question de l'Union européenne.
Là où se produit la différence fondamentale entre vous et nous autres, frontistes, c'est sur la NATION, notion que vous exécrez selon toute évidence, pour lui substituer un internationalisme qui s'accommode à merveille avec l'idéologie ultra libérale de supra-nationalité et de gouvernance mondiale.

Pouvez-vous m'expliquer ce qui, dans mes écrits, a pu vous faire penser que "j'exècre la notion de nation" ???
Sincèrement, ça m'intrigue ....

Et, tant que vous y êtes, vous pouvez me faire la traduction (en français compréhensible, avec des mots simples, ... je suis un peu novice en "novlangue politicienne") de "l'idéologie ultra libérale de supra-nationalité et de gouvernance mondiale ?

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mars 2011 à 10h36


Gros_velours a écrit : @Gambistorti.

L'obélisque de LOUXOR, place de la Concorde à Paris? Mais bien sûr que NON, ce fut un cadeau fait à la France par l'Egypte en remerciement du travail de Jean-François CHAMPOLLION du sens des hiéroglyphes.

J'aime la France et son HISTOIRE, monsieur. Je vous invite à lire Charles PEGUY, une de mes lectures favorites.

Qui vous parle de l'obélisque de la Concorde?? Restons seynois


Je suis seynois et j'en suis fier

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mars 2011 à 10h40


GAMBISTORTI a écrit : Gros_velours a écrit : @Gambistorti.

L'obélisque de LOUXOR, place de la Concorde à Paris? Mais bien sûr que NON, ce fut un cadeau fait à la France par l'Egypte en remerciement du travail de Jean-François CHAMPOLLION du sens des hiéroglyphes.

J'aime la France et son HISTOIRE, monsieur. Je vous invite à lire Charles PEGUY, une de mes lectures favorites.

Qui vous parle de l'obélisque de la Concorde?? Restons seynois


Je suis POUR son retour sur la place Bourradet, ET VOUS ?

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

PRETORIUS
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mars 2011 à 11h20


YYYYEEEESSS pour un retour place bourradet.
Gambi les gros velours ne sont pas Seynois, ils ne connaissent rien à l'histoire de notre ville.
Ils existent uniquement parce qu'on leurs répond.
Amitiés.

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mars 2011 à 15h09


@Gambistorti.
Louqsor (Louxor), Paris, La Seyne, voire Uderzo et Goscinny, si tel est votre volonté de remettre l'obélisque Place Bourradet, pourquoi pas? Mais qui va payer? Est-ce juste raisonnable en cette période où il y a tant de Français au chômage et qui fréquentent les Restos du coeur? Je suis CONTRE toute dépense inutile car les deniers du contribuable sont, pour nous autres nationalistes conséquents, extrêmement précieux. Si l'obélisque dort paisiblement au cimetière de La Seyne, paix à lui, paix à son âme et la taphologie est une discipline merveilleuse. Je vous conseille, lors de vos escapades à Paris, la visite du Père-Lachaise où vous pourrez admirer notamment la tombe de Jean-François CHAMPOLLION, le père du déchifrage des hiéroglyphes. Et sa tombe, je vous le donne en mille, a quelle forme selon vous?

Message

arthurpaecht
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mars 2011 à 16h06


votre idée de transfert de l'obelisque sur la place B. me plait beaucoup!

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mars 2011 à 16h11


@M. le Docteur Arthur PAECHT et aux "autres".

Docteur,

J'avoue que si vous tenez à ce transfert, qui me paraît quelque peu décalé, je vais néanmoins en parler à monsieur Gilbert PEREA pour demander qu'on lance une souscription publique. La ville de La Seyne n'ayant actuellement pas les moyens de financer ces travaux.
Je vous remercie infiniment pour votre intervention et vous prie de bien vouloir recevoir mes plus respectueuses salutations.
Bien cordialement.