Message

Gerard de La Reunion
Visiteur


Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 09h27


et il y avait aussi Monsieur Weigand entre 1958 et 1960 (excusez l'ortographe) qui etait le pere d'un gardien de but de La Seyne
Gerard

Message

Gerard de La Reunion
Visiteur


Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 13h26


claude de Mayotte a écrit : Moi, je connaissais un peu carole qui avait un magasin de fringues dans une rue qui débouchait sur la place de la lune. Les rapports avec pascal étaient assez tumultueux J'aimais bien Pascal, il était tres sympa
Bonjour voisin Effectivement leurs rapports etaient assez tendus cordialement Gerard
Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 13h37


Gerard de La Reunion a écrit : et il y avait aussi Monsieur Weigand entre 1958 et 1960 (excusez l'ortographe) qui etait le pere d'un gardien de but de La Seyne Gerard

Weigand qui était prof de sport ? Ce monsieur je l'ai connu (si on parle du même). Petit, musclé c'était un ancien gymnaste et je possède une photo de lui au sous sol de Martini.

Moi je l'ai connu un petit peu, il habitait Tamaris près de chez moi et il m'avait dit qu'il avait joué au rugby au Racing à PARIS

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 13h43


GAMBISTORTI a écrit : Gerard de La Reunion a écrit : et il y avait aussi Monsieur Weigand entre 1958 et 1960 (excusez l'ortographe) qui etait le pere d'un gardien de but de La Seyne Gerard

Weigand qui était prof de sport ? Ce monsieur je l'ai connu (si on parle du même). Petit, musclé c'était un ancien gymnaste et je possède une photo de lui au sous sol de Martini.

Moi je l'ai connu un petit peu, il habitait Tamaris près de chez moi et il m'avait dit qu'il avait joué au rugby au Racing à PARIS



Je pense que c'est le deuxième en partant de la gauche

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Gerard de La Reunion
Visiteur


Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 13h53


GAMBISTORTI a écrit : GAMBISTORTI a écrit : Gerard de La Reunion a écrit : et il y avait aussi Monsieur Weigand entre 1958 et 1960 (excusez l'ortographe) qui etait le pere d'un gardien de but de La Seyne Gerard

Weigand qui était prof de sport ? Ce monsieur je l'ai connu (si on parle du même). Petit, musclé c'était un ancien gymnaste et je possède une photo de lui au sous sol de Martini.

Moi je l'ai connu un petit peu, il habitait Tamaris près de chez moi et il m'avait dit qu'il avait joué au rugby au Racing à PARIS

Effectivement c'est lui et a l'epoque il faisait la preparation physique du RCT




Je pense que c'est le deuxième en partant de la gauche

Message

claude de Mayotte
Visiteur


Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 20h26


J'ai bien connu quelqu'un qui la connaissait bien mais il est aujourd'hui décédé. dans cette rue, il y avait de bien jolies dames ... Une jeune mére et sa fille ont tenu un temps le bar/hotel qui faisait l'angle et qui s'ouvrait sur la place de la lune...

Message

Gerard de La Reunion
Visiteur


Date du message : jeudi 13 septembre 2012 à 05h22


claude de Mayotte a écrit : J'ai bien connu quelqu'un qui la connaissait bien mais il est aujourd'hui décédé. dans cette rue, il y avait de bien jolies dames ... Une jeune mére et sa fille ont tenu un temps le bar/hotel qui faisait l'angle et qui s'ouvrait sur la place de la lune...

comme ce n'etait pas trop mon quartier,je ne connaissais pas grand monde dans le coin

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 31 décembre 2012 à 10h29


ANECDOTE CROUSTILLANTE

Jours de l'an d'avant

Je me souviens qu'aux carrefours importants de la ville de Toulon il y avait un agent de police qui réglait la circulation. Monté sur un petit socle, muni de gants blancs et du sifflet traditionnel, il faisait passer tantôt une file tantôt l'autre et, chose amusante, lors des fêtes de Noël ou du jour de l'an, des personnes venaient déposer au pied du petit socle des cadeaux. Bouteilles de bon vin, chocolats ou autres petits cadeaux.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

pitchounette
Visiteur


Date du message : samedi 27 avril 2013 à 15h59


oui je me souviens du tremblement de terre de 63 , j'habitais Monmousseau et , tous c'est mis a bouger dans l'appartement !! mais le plus rigolo c'est de nous voir tous dans la rue en chemise de nuit ou pantalon ...

Message

bernard Industri
Visiteur


Date du message : lundi 30 septembre 2013 à 23h03


bonjour,
prof d'histoire, je participe à un travail de recherche sur charles Arnaud dit Charly, en vue d'une expo qui se tiendra fin décembre à la maison du patrimoine de la Seyne. Possedez vous toujours ces caricatures dont vous parlez dans un forum de "la seyne info" ??