Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : lundi 26 avril 2010 à 18h54


Non, non Gambi, tu as tout a fait raison. En plus, je trouve que sortir un article comme ça, c'est vraiment faire du remplissage... Rien d'intéressant là dedans. Tu ne trouves pas?

Message

oseille
Visiteur


Date du message : lundi 26 avril 2010 à 18h59


il y a un proverbe qui dit "ami, faché, trou du cul bouché"

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : lundi 26 avril 2010 à 19h38


Ha ben dis donc, je le connaissais pas celui là ! Je pense donc qu'il y en a qui on tellement fâché d'amis qu'ils doivent en avoir les hémoroïdes !

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : lundi 26 avril 2010 à 21h29


bouh, faut que j'arrête de boire ! mon message répond à celui de mafee et non de gambi ! mdr

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 27 avril 2010 à 10h44


Andree a écrit : bouh, faut que j'arrête de boire ! mon message répond à celui de mafee et non de gambi ! mdr

Ce que je pense.

Nous sommes sur le blog ouvert par Arthur Paetch et il ne faudrait pas, que petit à petit celui ci (le blog) ne dérive sur des échos fantaisistes.
C'est sûr qu'il ne faut pas que le blog prenne une direction propagandiste mais, je crois qu'il faut au contraire lui garder son sérieux.

On est d'accord ou pas d'accord, mais on garde son calme

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

de laseyne
Visiteur


Date du message : mardi 27 avril 2010 à 16h29


Bonjour articles sur l'arrivée des escales à La seyne-sur-mer:
2010, odysée de la mer?

Juste une petite remarque sur l'attitude de mes collègues du forum, le débat, l'opposition, la critique, la confrontations des idées est une chose, et je suis là pour débattre avec ceux qui le souhaitent.
J'ai eu l'occasion de le faire sur ce forum avec Biquette et d'autres.
Après, il y a la technique utilisée par certains pour montrer que ce forum est le leur, très bien...Restons courtois et débattons.
Je n'oblige personne à cliquer sur lien!!!

Message

oseille
Visiteur


Date du message : mardi 27 avril 2010 à 18h51


je sais, je sais delaseyne, mais c'est trop rigolo

Message

de laseyne
Visiteur


Date du message : mardi 27 avril 2010 à 18h56


Alors si c'est sur le ton de l'humour cela me va bien. J'avais cru poindre un soupçon d'opposition à la liberté d'expression qui est comme chacun le sait un droit fondamental dans notre pays.
Oseille n'en profitez pas pour vous en mettre plein les poches
Humour!!!!

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 27 avril 2010 à 19h35


Et bien,je pense aussi que l'on doit rester courtois. Aurais je manqué de courtoisie???
Si vous l'avez senti comme cela, acceptez donc toutes mes excuses. Mais ma plaisanterie sur la réplique de oseille, n'était pas spécialement pour vous...

Message

de laseyne
Visiteur


Date du message : mercredi 28 avril 2010 à 18h52