Message

m
Visiteur


Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 18h27


ça ne fait pas 4 ans que vous occupez ce local vous étiez plus haut avant

Message

POINT D'ENCRE
Visiteur


Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 19h40


Il faut arreter de savoir si La Clinique et la depuis 4 ANS ou non, alors oui Eric à changer de local pour se mettre 30 metres plus loin, et Alors??? On change d'emplacement on repart à zero???
Alors a ceux qui s'en foutent!!! STOP!!!
Je ne me cache pas derrier un Pseudo: POINT D'ENCRE 24 RUE BAPTISTIN PAUL, voila mon adresse.
Vous voulez mon tel: 09.81.22.86.93
Et en plus mon portable: 06.03.23.10.75
Alors à ceux qui disent (dont Miss) que le probleme n'est pas le parking merci de me tel!!!
Perso, je suis à -80% de CA.
C'est vous qui donner à manger à ma fille???
Alors Stop, il faut Agir!!!
J'ai les C.... de mettre mon tel, a vous de me tel!!! SINON FERMEZ LA!!!!!

Message

la clinique du pc
Visiteur


Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 19h51


je met le mien aussi. 0627686880.. car malgré ce quil ce dit ont est commerçant et on est tres solidaire

HALTE AU PV........ SAUVEGARDER NOTRE CENTRE VILLE

Message

miss
Visiteur


Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 19h59


Vous savez cher Loulou des Lilas, celui qui me fera taire, n'est pas encore né !!!! et je dirai toujours avec correction ce que je pense de tout et de tous - quant à Monsieur de la Clinique du PC , j'ai moi aussi pignon sur rue (Ah Ah Ah !!!! mais laquelle !!!!) et je ne me plains jamais et j'en connais d'autres de commerçants, implantés en centre ville depuis quelques années maintenant, qui ne se plaignent pas, et je m'adresse pour le coup à beaucoup d'autres et je leur dit : Si vraiment vous n'êtes satisfaits de rien à LA SEYNE, 1° qu'est-ce que vous y faites ? 2° peut-être certains sont-ils plus agréables que d'autres ? et puis pourquoi pas, si ça vous chante, déplacez-vous en comité d'accueil et envahissez les bureaux de la Mairie, celui de Mr le Maire est au 2° et je peux vous y conduire si vous le désirez. Bonne soirée à tous.

Message

m
Visiteur


Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 20h01


tâchez de rester poli point d'encre, moi aussi j'ai des soucis, des dettes une fille à charge, je ne pique pas de crises de nerf sur ce forum, on dirait the mask malgré une allure de 1er de la classe

Message

POINT D'ENCRE
Visiteur


Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 21h13


C'est pas question de The Mask, c'est juste que je veux bosser!!!
Et gagner ma vie pour offrir une vie à ma fille!
Alors si des gens sont la depuis longtemps, c'est tres bien!
a la question: Que fait-on A la Seyne?
OH, je me suis battu pour etre la: je le rappel: 6 banques: 5 refus car implantation en Centre ville!
Mais aujourd'hui, comme beaucoup nous rencontrons des diffucultés, si vous c'est pas le cas, c'est tres bien et bravo!
Alors, oui la je rale!!!! Car les dates de travaux ne sont respectés!!! Pour info, avant je ne disai rien!! Mais la Oui!

Message

La clinique du pc83
Visiteur


Date du message : lundi 26 mars 2012 à 03h18


Pour répondre à m oui effectivement j'ai changer de local pour m'agrandir car les affaires marchait très bien avant les travaux. Cela fais maintenant 4 ans que je suis dans cette rue.

Message

La clinique du pc83
Visiteur


Date du message : lundi 26 mars 2012 à 03h25


Et pour miss qui ce cache derrière un pseudo on a bien tous compris qu'elle bosse à la mairie et voir même responsable de cette horreur de travaux. Je trouvais cette église très belle mais ce mélange de neuf et ancien c'est de très mauvais goût. Le quartier et totalement dénaturé. Bizarre que le centre ancien n'ai rien dit. Mdr

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 26 mars 2012 à 16h43


Citation :marchait très bien avant les travaux
Si bien que fin 2011, ici même, vous parliez de créer une milice privée pour cause d'insécurité. ?? (ben oui, faut vous relire, parfois!) C'est vrai que les commerçants du Centre Ville ont des problèmes. Mais proposer comme solution - et la création d'une zone piétonne - et la possibilité de se garer gratuitement dans cette zone, ça tient la route, vous croyez ?? Enfin, je sais bien qu'il faut s'attacher au fond plus qu'à la forme. Donc, ici, les fautes de français, passe encore. Mais afficher dans les rues deux fautes aussi grossières dans un tract public, ça donne pas envie de venir vous demander quel est le meilleur correcteur d'orthographe possible!!!! Bref, ça vous fait pas de la pub... Désolé de vous le dire..

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 26 mars 2012 à 16h59


LoulouDesLilas a écrit : Citation :marchait très bien avant les travaux Si bien que fin 2011, ici même, vous parliez de créer une milice privée pour cause d'insécurité. ?? (ben oui, faut vous relire, parfois!) C'est vrai que les commerçants du Centre Ville ont des problèmes. Mais proposer comme solution - et la création d'une zone piétonne - et la possibilité de se garer gratuitement dans cette zone, ça tient la route, vous croyez ?? Enfin, je sais bien qu'il faut s'attacher au fond plus qu'à la forme. Donc, ici, les fautes de français, passe encore. Mais afficher dans les rues deux fautes aussi grossières dans un tract public, ça donne pas envie de venir vous demander quel est le meilleur correcteur d'orthographe possible!!!! Bref, ça vous fait pas de la pub... Désolé de vous le dire..

Loulou, avec le travail que tu as, tu t'emmouscaille avec la Clinique du PC ? C'est le Parti Communiste pourtant. Fais gaffe, gare au goulag !

Je suis seynois et j'en suis fier