Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 5 mars 2011 à 19h13


... Placé Bo

-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]

Message modifié le samedi 5 mars 2011 à 19h36 par Placé Bo

Message

Gilbert
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 5 mars 2011 à 19h27


@ Association Les Relais de la Mémoire

ATTENTION JE VAIS PORTER PLAINTE CONTRE VOUS

Gilbert PEREA

Message

Gilbert
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 5 mars 2011 à 19h29


@Placé Bo

IDEM POUR VOUS

Message

Gilbert
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 5 mars 2011 à 19h35


@GAMBISTORTI

Oui je demeure sur La Seyne depuis fort longtemps et sur le canton de la Seyne nord....

Vous désiez m'embaucher !!!!!!!!!!

Je travaille dans le bâtiment, je suis un simple employé

Oui, je serai présent aux municipales et je compte bien l'emporter car les ouvriers et les employés rejettent la gauche et la droite locale.

Gilbert PEREA

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 5 mars 2011 à 19h37


Gilbert a écrit : @ Association Les Relais de la Mémoire

ATTENTION JE VAIS PORTER PLAINTE CONTRE VOUS

Du calme monsieur Péréa, les seynois veulent vous connaître, c'est tout.
Au fait, pourquoi des tombes de soldats africains à La Mecque ?

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 5 mars 2011 à 19h50


Gros_velours par Mail a écrit :Propos diffamatoires. Je me réserve le droit de porter plainte devant la tenue de ces propos => LoulouDesLilas - 05/03/2011 à 12h22

...cordialement...Nicky...

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 5 mars 2011 à 20h11


Du calme du calme. Question à Mr Péréa.

J'ai lu votre blog rapidement et j'y ai trouvé la reproduction d'un de vos journaux qui a pour nom PPF.

Ces 3 lettres m'ont fait peur car je me suis souvenu du Parti Populaire Français, dirigé par Jacques Doriot.

Il est vrai que Doriot avait commencé sa carrière politique au PC mais il a vite changé de route car il est mort en 1945 avec l'uniforme allemand sur le dos. LVF, PPF ça fait peur tout ça.

Changez de sigle à votre journal

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Gilbert
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 5 mars 2011 à 20h28


PPF

Populisme et Perspectives Française

Doriot

Parti Populaire Français

Donc RIEN A VOIR

Gilbert PEREA

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 5 mars 2011 à 21h00


Gilbert a écrit : PPF

Populisme et Perspectives Française

Doriot

Parti Populaire Français

Donc RIEN A VOIR

OUI mais ça laisse planer un doute toujours. Vous auriez pu prendre PNE. Parti Nouvel Elan. Vous y ajoutez Unitaire et ça fait PNEU.

Là je plaisante,

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Python
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 5 mars 2011 à 21h54


UMP = FN ?
Honnêtement non. Si on regarde attentivement on voit des gros points de divergence :

-Politique étrangère : Sarkozy a achevé de faire rentrer la France dans l'OTAN et mène une politique étrangère qui suit celle des Etats-Unis. Les Lepen père et fille sont anti-OTAN et se sont opposés aux 2 guerres en Irak;

-Protectionnisme et frontières. L'UMP embourbe la France dans l'UE et l'OMC avec la conséquence logique d'ouverture des frontières et abaissement des tarifs douaniers. Le FN veut remettre des frontières pour que l'économie française puisse faire face à la déferlante de produits venus de pays ou les salaires et la protection sociale sont bien inférieurs à la France.

-Au niveau sécuritaire N.Sarkozy mène une politique catastrophique, malgré avoir été ministre de l'intérieur de mai 2002 à mars 2004 en plus de son mandat de président (il est ou le karcher, hein ?). De plus à quoi cela sert-il de faire des effets d'annonce sécuritaire si on ne construit pas de nouvelles prisons pour mettre les délinquants et les criminels qui seront arrêtés. Aujourd'hui des peines de prisons ne sont plus éxécutées car il manque des places en prison.