Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 27 mars 2012 à 01h49


GAMBISTORTI a écrit : GAMBISTORTI a écrit : Mais je veux le praisanter à l'académy franssaize

De toute façons, apporte le moi, je te paierai l'essence

Gambi, Loulou, vos discussions personnelles sont lassantes et vos plaisanteries déplacées dans un sujet grave pour des commerçants qui veulent survivre dans ce centre ville qui va crever du manque de dynamisme et de considération.
Ouvrez une rubrique qui vous sera réservée ou allez tchater sur facebook.
J'apprécie ce forum qui est un lieu d'échange d'idées et d'informations locales, mais lorsque certains membres en font leur messagerie personnelle, ça me gène. Vous allez peut-être me dire d'aller me faire voir ailleurs, je vous répondrai que ce n'est pas à vous de le dire et que les administrateurs du forum sont suffisamment lucides pour juger mes interventions. Les commerçants ont raison de manifester leur mécontentement lorsque les entreprises ne respectent pas les délais contractuels et mettent en péril leurs commerces. Alors s'il vous plait n'en rajoutez pas et soutenez les.
Sans rancune, bien sûr

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 27 mars 2012 à 08h35


Pour les messages "perso", vous avez raison, Chris. On a un peu exagéré là. D'ailleurs, je l'avais dit moi même.
Citation :Et puis on est hors sujet, là, on "pollue" le salon!!!
Dont acte. On le fera plus. Et n'allez pas vous faire voir.

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

POINT D'ENCRE
Visiteur


Date du message : mardi 27 mars 2012 à 09h38


Par ce post, je tiens à présenter toutes mes excuses à des mots et des phrases que j'ai écritent. Mon but, n'était pas de blesser, ni d'etre vulgaire. Je comprend que les élus et le Maire font leurs maximum. Je comprend qu'en aucun cas c'est la Mairie qui fait les travaux de l'ilot Martini.
Je ne suis associé à personne dans mes posts, je veux défendre un centre ville ou etre commercant cela devient difficile, comme dans beaucoup de Ville, je ne suis pas la à me battre pour la gratuitée du parking, 1€ pour 2 heures cela n'est pas excessif non plus.
Le seul point que je défend, c'est l'accés au parking, qui sans lui, il est diffcile de tourner.
Je ne suis pas une personne agressive, j'essaye et je pense etre un garcon sympa, à l'écoute... Maintenant j'admet que je suis emporté (faute de jeunesse).
Je le repete je ne suis associé à Personne: et encore 1 fois, je defend juste l'acces au parking et c'est tout.
Andree, je tiens à te remercier de ton passage pour améliorer le Centre, et je tiens à te présenter mes excuses.
Voila, je pense qu'il faut savoir reconnaitre ses torts, je le fait.

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 27 mars 2012 à 10h02


chris83 a écrit : GAMBISTORTI a écrit : GAMBISTORTI a écrit : Mais je veux le praisanter à l'académy franssaize

De toute façons, apporte le moi, je te paierai l'essence

Gambi, Loulou, vos discussions personnelles sont lassantes et vos plaisanteries déplacées dans un sujet grave pour des commerçants qui veulent survivre dans ce centre ville qui va crever du manque de dynamisme et de considération.
Ouvrez une rubrique qui vous sera réservée ou allez tchater sur facebook.
J'apprécie ce forum qui est un lieu d'échange d'idées et d'informations locales, mais lorsque certains membres en font leur messagerie personnelle, ça me gène. Vous allez peut-être me dire d'aller me faire voir ailleurs, je vous répondrai que ce n'est pas à vous de le dire et que les administrateurs du forum sont suffisamment lucides pour juger mes interventions. Les commerçants ont raison de manifester leur mécontentement lorsque les entreprises ne respectent pas les délais contractuels et mettent en péril leurs commerces. Alors s'il vous plait n'en rajoutez pas et soutenez les.
Sans rancune, bien sûr

Fatche dé con ! elle nous a mis à l'heure la gonzesse, mais c'est pas moi qui ai commencé c'est de la faute à Loulou. Je le referai plus, pardon Cris.....et vive le commerce seynois.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 27 mars 2012 à 10h44


GAMBISTORTI a écrit : chris83 a écrit : GAMBISTORTI a écrit : GAMBISTORTI a écrit : Mais je veux le praisanter à l'académy franssaize

De toute façons, apporte le moi, je te paierai l'essence

Gambi, Loulou, vos discussions personnelles sont lassantes et vos plaisanteries déplacées dans un sujet grave pour des commerçants qui veulent survivre dans ce centre ville qui va crever du manque de dynamisme et de considération.
Ouvrez une rubrique qui vous sera réservée ou allez tchater sur facebook.
J'apprécie ce forum qui est un lieu d'échange d'idées et d'informations locales, mais lorsque certains membres en font leur messagerie personnelle, ça me gène. Vous allez peut-être me dire d'aller me faire voir ailleurs, je vous répondrai que ce n'est pas à vous de le dire et que les administrateurs du forum sont suffisamment lucides pour juger mes interventions. Les commerçants ont raison de manifester leur mécontentement lorsque les entreprises ne respectent pas les délais contractuels et mettent en péril leurs commerces. Alors s'il vous plait n'en rajoutez pas et soutenez les.
Sans rancune, bien sûr

Fatche dé con ! elle nous a mis à l'heure la gonzesse, mais c'est pas moi qui ai commencé c'est de la faute à Loulou. Je le referai plus, pardon Cris.....et vive le commerce seynois.

Gambi, Loulou, C'est sympa de le prendre avec humour et en parlant d'humour j'aime bien le votre qui me fait souvent rire. Je me suis un peu emporté mais face à la détresse de nos amis commerçants, qui ne le ferait pas!!!
Gambi, je ne suis pas une gonzesse mais un paisible retraité de 71 ans qui a quitté la Seyne il y a 48 ans, pour des raisons professionnelles, et qui a décidé de finir ses jours dans cette ville.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Message

la clinique du pc
Visiteur


Date du message : mardi 27 mars 2012 à 11h14


En tous cas merci de votre soutient

HALTE AU PV........ SAUVEGARDER NOTRE CENTRE VILLE

Message

dugland
Visiteur


Date du message : mardi 27 mars 2012 à 14h09


On est avec vous les commerçant bon courage dans votre combat
un peu d'humour dans cette triste période


Ne desespérez pas et tenez bon

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 27 mars 2012 à 15h38


la clinique du pc a écrit : En tous cas merci de votre soutient

Il n'y a pas de quoi, vous êtes ceux qui peuvent encore donner un souffle de vie dans ce quartier qui agonise et ce ne sont pas les quelques manifestations festives de l'été qui vont changer les choses. Le "marché provençal" est trés malade et la contagion gagne du terrain. Lorsque l'on traverse le vieux centre, on est en présence d'un quartier vidé de son âme et c'est triste et désolant.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 27 mars 2012 à 16h19



Pour les Messages personnels cliquez ici
Les Messages pour les Commerçants cliquez ici

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici