Message

de laseyne
Visiteur


Date du message : lundi 10 mai 2010 à 17h39


Bonjour à tous, mise en place d'un sondage sur le blog du Docteur Paecht:
Sondage Arthur Paecht

Message

celine
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 10 mai 2010 à 18h04


mois, je préférerais qu'Arthur Paecht revient en tant que maire, pour pouvoir fair son travail, c'est-à-dire de continuer à faire avancer La Seyne comme il avait fait auparavant, car en ce moment ce n'est pas terrible

Message

oseille
Visiteur


Date du message : lundi 10 mai 2010 à 18h10


non, j'ai voté non pour le retour du toubib sur le canton nord
c'est très bien de dénoncer les carences municipales, car ce sont avec nos impôts que ces messieurs jouent ; mais on se permet de porter un jugement quand on a fait mieux.

Message
Message

de laseyne
Visiteur


Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 16h08


Message

oseille
Visiteur


Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 17h05


là, je dois reconnaître que delaseyne marque 10 points

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 17h28


oseille a écrit : là, je dois reconnaître que delaseyne marque 10 points
oui ... si la précédente municipalité n'a jamais délogé ou demandé à déloger les mêmes "gens du voyages". sinon ... c'est 1 partout, balle au centre

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

citoyenne
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 15 mai 2010 à 01h00


c'est un lien sur le blog du docteur paecht concernant le conseil municipal des enfants...
sur ce lien, c'est très bien de féliciter les enfants mais c'est moins bien de se servir d'eux pour écrire des choses erronées :
le conseil municipal des enfants n'est pas une création de la municipalité de paecht mais c'est celle de la Gauche
il a été réactivé par Maurice Paul après le chaos de la municipalité Scaglia (celle qui a détruit une bonne partie des richesses communales dont les colonies de vacances, le service municipal de nettoiement de la ville....)
il faut arrêter de s'approprier tout ce que les municipalités communistes ont crée dans cette ville de Toussaint Merle à Paul en passant par Giovannini et Blanc : le parking Martini, la restauration scolaire, les crèches municipales, l'école municipale du sport, ....par exemple !
De toutes les manières c'est indéniable que la renaissance de la ville après guerre est l'oeuvre des communistes...rendons leur l'hommage qui leur est du !
Il faut savoir respecter le travail des autres, même si celui-ci a été initié par des politiques différentes.... moi cela ne me dérange pas si ce travail a été réalisé dans l'intérêt général et pour le progrès social....
Dans un contexte de crise du système libéral où tous les acquis du Conseil national de la résistance sont menacés, il est d'une importance vitale de se souvenir de ceux qui jadis ont su construire un système social et économique solidaire et performant ! le devoir de mémoire plus que jamais....

une citoyenne

Message

citoyenne
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 15 mai 2010 à 01h15


Je précise que j'utilise cette tribune car mon commentaire a bien été "pris en compte" par le blog de paecht mais ne sera pas affiché... no comment

Message

de laseyne
Visiteur


Date du message : samedi 15 mai 2010 à 09h56


Chère citoyenne,
Votre commentaire a été validé sur le blog du Docteur Paecht, comme le sont tous les commentaires postés.
Ce forum comme le blog du Docteur Paecht est libre d'accès mais pas libre d'excès.
Il y a donc un temps d'attente avant la validation.
Votre analyse a donc été mise en ligne, c'est tout l'intérêt de la démocratie et de démocrate comme vous l'êtes également.
Bonne journée à vous Citoyenne et à tous les utilisateurs du forum.
Vive la liberté d'expression et d'information.