Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 20h10


Dis donc, c'est pas daté, ton bulletin....
Pour la retraite, ca compte pas !!!!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

claude L
Visiteur


Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 12h46


C'est dans les années 70, 71.. pour la retraite merci mon minitsre (Darcos) s'en occupe.

au fait Un certain Lopez, ca te dit qq chose ??

claude

Message

Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus


Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 14h33


Citation :pour la retraite merci mon minitsre (Darcos) s'en occupe.
Alors t'as du souci à te faire

PS-Tu as le bonjour de Dédé Castillo, que tu avais vu lors d'une conférence ici

Message

RONCHON
Visiteur


Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 16h34


Il me semble avoir lu que certaines parties du parc de la navale avaient été baptisée. Qui peut me le confirmer ou l'infirmer ???.

RONCHON

Message

Tilt
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 17h15


Oui, le parc est divisé en zones thématiques qui portent des noms comme "bois des senteurs". Je ne retrouve pa de référence.

"My cat's breath smells like cat food." (Ralph Wiggum)

Message

claude L
Visiteur


Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 20h21


La retraite, j'avais le choix entre l'ATA (1980 euros jusqu'à 60 ans) bon..j'ai choisis d'attendre encore un peu (je suis attaché d'administration, cadre A de la FPE) et puis je partirai avec une retraite de fonctionnaire..

Super pour dédé.. merci salut de ma part.

On se connait peut-etre ? j'ai été marié avec une seynoise fort connue. mon grand ami fut Ahmid, mais j'en ai eu bcp d'autres

cmaude

claude

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : mardi 3 février 2009 à 14h24


Quelques souvenirs, retrouvés par hasard dans un lot d'archives..

Jean luc, Dany et Francis

Francis Et Lucien , et je compte sur les lecteurs pour les deux autres (ainsi que la demoiselle)

Jean Claude, Christian, Claude, Gérard (Sosie de Giscard!!) Dany et Maurice, derrière eux Roger, a leur gauche Francis..

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

CL
Visiteur


Date du message : mardi 3 février 2009 à 16h23


Sur une photo, celle de la jeune et mystérieuse femme, il y a l'extréme droite ..le camarade Lopez de la PTS

Sur la derniére photo, juste derriére Daniel Casanova, je crois reconnaitre le sommet du crâne de Christian (Pichard) ex P.Varois, actu Var Matin.

CL

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : mardi 3 février 2009 à 16h31


Merci, mais on va mettre que les prénoms, sourires, y en a peut être certains qui sont toujours dans la candestinité. !!!
regarde moi, par exemple : personne ne se doute que j'étais membre du Kagibi (Service de renseignements Occitano-bolchevique).
Et Dany, c'est Danielle, pas Daniel !

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

CL
Visiteur


Date du message : mardi 3 février 2009 à 16h42


Sur un site d'information publique, c'est un peu regrettable d'opter pour l'anonymat..
qui sommes nous ? des stars ? Non ! des citoyens lambda qui ont peu ou prou participé a une aventure humaine, belle et terrible à la fois ! Une aventure rare que peu d'hommes pourront se réfèrer

CL