Message

estello83
Visiteur


Date du message : lundi 3 novembre 2008 à 13h53


oui....mais un grand voleur au coeur d'or....et qui fait profiter les enfants les plus démunis de son argent.....car sa fondation "Bill Gates" depuis 4 ans finance l'éradication de la polio dans le monde en partenariat avec la fondation Rotary " PolioPlus".... plus de 2 milliards d'enfants ont déjà été vaccinés et la polio est éradiqué à 98 % chiffre officiel de cette année.
Nous espérons que d'ici 2 ans cette terrible maladie aura disparue à 100% du monde entier et ce "grand voleur" se consacre , maintenant, entièrement à cette cause.

Message

loulouDesLilas
Visiteur


Date du message : lundi 3 novembre 2008 à 18h15


Sauf que :
1) La fondation de Bill Gates lui permet de payer beaucoup beaucoup moins d'impôts.
2) S'il donne si volontiers une si grande partie de sa fortune, c'est qu'il n'avait peut être pas besoin de la gagner, et en particulier en achetant pour mieux les étrangler toute entreprise innovante dans son secteur.
3) Le monopole quasi obligatoire pour tous de son Windows fait que Microsoft est sur de continuer a gagner des millions de dollars.
Alors tu m'excuseras, mais Soeur Emmanuelle avait plus de mérite à elle seule que 10 gates réunis ! Idem pour celui qui donne 10 euros au téléthon quand il gagne le Smic...

Dernier point : en ce qui concerne les recherches que finance sa fondation, j'espère que le résultat ne sera pas la propriété exclusive de la fondation Gates. Sinon là, on a vraiment affaire au maitre du monde .

Pour finir par un sourire : le fisc étasusien aurait été obligé de fabriquer un méga ordinateur pour calculer ses impôts, au Bilou...
Faut espérer qu'il tourne sous Linux !!!!!

Message

Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus


Date du message : lundi 3 novembre 2008 à 18h35


Citation :Pour finir par un sourire : le fisc étasusien aurait été obligé de fabriquer un méga ordinateur pour calculer ses impôts, au Bilou...Faut espérer qu'il tourne sous Linux !!!!!
En parlant de Linux et de crosoft, on termine sur un sourire Tout au moins ceux qui en ont envie Dans un réseau local sous Linux, deux ordinateurs discutent: Le premier dit à l'autre: - Dis, tu savais que "Bill Gates III" en valeur ascii, ça faisait 666, le nombre du Malin?! L'autre: - Ouais, ça m'étonne pas! J'ai même entendu dire que si tu lisais le cd de Windows 98 à l'envers, tu entendais un message satanique! - Oh ben c'est rien ça: si tu le lis dans le bon sens, ça installe d'office Windows 98...