Message

Libertée
Visiteur


Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 05h42


Et si lui il veux pas ? Il est majeur ! et libre !

Message

s
Visiteur


Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 06h37


En réponse à libertée .....
C'est vrai qu'il est majeur et libre !!! mais peut-on infliger une tel inquietude et une tel souffrance a sa famille au nom de la libertée ??? à mon avis non ...... personnellement je ne pense pas que nous soyons dans ce cas de figure concernant cette disparition....

Message

Libertée
Visiteur


Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 07h55


Si la disparition est du à un coup tête (problème famille ou autre) la honte pour ce jeune homme de réapparaître après ce tapage médiatique !

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 11 janvier 2011 à 04h13


Rassemblement d'une centaine de personnes à Toulon pour le Seynois disparu


Une centaine de personnes s'est rassemblée ce matin sur la place de la Liberté de Toulon après la disparition d'Abdellatif Margoum. photo: FM
Une centaine de personnes s'est rassemblée ce matin sur la place de la Liberté de Toulon après la disparition d'Abdellatif Margoum.

Famille, amis, proches ou anonymes ont déployé plusieurs banderoles sur lesquelles on pouvait lire "Aidez-la famille" ou "Qui a vu Abdellatif ?". Ils se sont ensuite rendus, dans le calme, à la préfecture du Var où le directeur du cabinet de préfet a reçu les membres de la famille du jeune homme de 21 ans.

Abdellatif Margoum a disparu le 28 décembre dernier et n'a donné aucun signe de vie depuis. Le jour de sa disparition, ce Seynois était vêtu d'un survêtement noir à liseré rouge, d'une casquette Prada et de baskets noires.

Toutes personnes l'ayant aperçu peut contacter le
commissariat de la Seyne au 04.98.00.84.00
ou la famille au 04.94.29.85.32.

source: D. A. - var matin

...cordialement...Nicky...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 11 janvier 2011 à 12h02


Vidéo: Abdellatif Margoum - Avis de Recherche d'un Jeune Seynois

voir la Vidéo - cliquez ici

...cordialement...Nicky...

Message

philo
Visiteur


Date du message : mercredi 12 janvier 2011 à 18h34


je ne sais pas quoi écrire mais je connais cette famille et elle est vraiment formidable leur enfants sont vraiment adorable .je prie pour qu'abdellatif soit retrouvé et que la famille retrouve la paix et la serennité.

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 13 janvier 2011 à 01h48


Disparition d'Abdellatif Margoum à La Seyne, la cité Berthe passée au peigne fin


Hier, une cinquantaine de policiers était déployée dans la cité, à la recherche d’un indice sur la disparition d’Abdellatif. Ils ont visité les logements vacants, sans résultat. photo: David Latour
Dix-sept jours aujourd’hui qu’Abdellatif Margoum n’a plus donné signe de vie. Hier, les policiers ont visité la soixantaine d’appartements de la cité Berthe, en vain

Les jours passent et toujours pas de nouvelles du jeune Abdellatif Margoum. Même si toutes les pistes sont étudiées et que de gros moyens sont aujourd’hui mis en œuvre, l’enquête piétine.
Hier, la cité Berthe a vu débarquer une cinquantaine de policiers de La Seyne et de Toulon. Leur mission : visiter un à un les 59 appartements vides du parc HLM, accessibles à tous et donc susceptibles d’apporter des indices sur la disparition du jeune Seynois.

« Une rumeur : on vérifie »

« Aucune piste n’est laissée au hasard », explique Mme Mazel, commissaire-divisionnaire et directrice départementale adjointe de la Sécurité publique du Var, chargée de coordonner les opérations, hier, dans la cité. « Une rumeur dit qu’il se serait passé quelque chose dans un appartement vide. Alors on vérifie. » Par groupes de quatre ou cinq, les policiers, accompagnés de personnels de l’office HLM, ont passé une partie de l’après-midi à chercher. Dans certains appartements, des traces de sang ont nécessité l’intervention de la police technique et scientifique en vue de faire des prélèvements. Mais hier soir, rien de concret.

Rien de concluant non plus du côté des quelques témoignages. Lundi par exemple, une dame avait alerté les autorités, certaine d’avoir reconnu Abdellatif à Paris, dans le RER. Après vérification, ce n’était pas lui. Tout comme dans le massif de l’Esterel, où un hélicoptère avait été réquisitionné. En vain. « La suite des événements dépendra grandement des témoignages », concède la commissaire-divisionnaire. « Le problème dans cette enquête, ce ne sont pas les moyens d’investigation, car nous avons tout à disposition... Le problème, c’est où chercher. » L’appel à témoins est donc plus que jamais d’actualité.
source: J. P. - var matin

Télécharger l'Affiche de Recherche d'Abdellatif Margoum
cliquez ici

...cordialement...Nicky...

Message

fafa83500
Visiteur


Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 18h40


bonsoir je ne sais pas si vous a avait la consiance de ce que vous dit la c'est du baba il nira pas aller ce tuer est laisse safamille est sa future femme vous ne reflechicer pas je ne sais pas ci vous avait des enfant ci un jour un de enfant part vous direz que il ou elle est parti pour tuer des gent il nais pas fous de tout abondoner sa famille est sa femme est c'est copain

Message

LJ
Visiteur


Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 18h43


On a presque compris, difficile quand même à déchiffrer !

Message

Canal + Bab El Oued
Visiteur


Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 20h12


Je vous conseille d'utiliser un décodeur Canal + Bab El Oued c'est une chaine privé !