Message

PRETORIUS
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 19h15


En effet, j'ai lu l'édition d'aujourd'hui et lu les déclarations lamentables de ce candidat contre Mr Martinenq.

Je me souviens aussi des deux affaires citées dans l'article "Il pleut des larmes d'Orient" et de l'implication de ce candidat dans celles-ci.

Comment un électeur pourrait avoir confiance en ce genre de personnage, il ne manque pas d'air.

Cette candidature est la candidature de quelqu'un qui veut croire en vain qu'il existe politiquement dans cette ville, le pauvre.

Merci Mr Martinenq de nous rappeler certaines choses.

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : dimanche 30 janvier 2011 à 20h52


Message

foglino janine
Visiteur


Date du message : dimanche 30 janvier 2011 à 21h07


surtout que ce candidat est propriétaire d'un logement ! et qu'il habitait en H.L.M.

foglino janine

Message

Seynoise du canton Nord
Visiteur


Date du message : lundi 31 janvier 2011 à 08h20


Vous avez omis de mentionner des détails Mme Fogliono dans votre argumentation si poussée : il a aussi sept femmes, des enfants cachés, un château dans la Loire, et oui, il aurait aussi passé ses dernières vacances chez Ben Ali...Vous qui connaissez Mr Fathi Bousbih, quand vous vous attaquez à l'intégrité d'un homme, regardez d'un peu plus près sa famille, ses enfants diplômés de droit, de journalisme et un étudiant en Kiné...Issu de l'immigration, il travaille depuis ses 14 ans pour offrir à ses proches un avenir digne de la France. Alors quand on n'a rien dire, quand on a une vision de la politique minable qui se résume à des attaques ridicules, on se tait ! Je m'attendais à des reproches sur son bilan politique, et bien je me suis trompée... Je préfère en rire, et ça ne fait que conforter mon opinion sur mon choix politique, voter pour un homme qui s'est battu pour une ville depuis qu'il y vit, Fathi Bousbih.
A bon entendeur

Message

Night Owl
Visiteur


Date du message : lundi 31 janvier 2011 à 09h18


Au prétexte que l'on y "arrive", en partant soit disant de rien, cela vous autorise à occuper un logement social advitam eternam alors que, probablement vous n'y avez plus droit...(vu la longue liste d'attente)???

Bravo!!! Très bon argument!!! Rien à ajouter.........

Ce commentaire en dit plus sur la mentalité de son auteur que sur sa cible.

Message

Bizarre
Visiteur


Date du message : lundi 31 janvier 2011 à 09h23


Bizarre ! En tant que Web master j'installe beaucoup de forum sérieux ou c'est obligatoire de s'inscrire pour poster il est très rare de pouvoir poste anonymement ! Un post anonyme à aucune valeur ! ici c'est le cas !

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 31 janvier 2011 à 10h10


foglino janine a écrit : surtout que ce candidat est propriétaire d'un logement ! et qu'il habitait en H.L.M.
Merci d'éviter des Propos du Style diffamatoires

...cordialement...Nicky...

Message

Night Owl
Visiteur


Date du message : lundi 31 janvier 2011 à 12h22


Sauf erreur de ma part, rien n'est anonyme, en cas de manquement grave au respect d'autrui, l'adresse IP renseigne l'identité de l'auteur.

Message

Night Owl
Visiteur


Date du message : lundi 31 janvier 2011 à 13h03


De surcroit, sans vouloir exonérer M.Foglino de ses commentaires, je pense quand même, qu'en tant qu'ancienne Présidente de l'OPHLM de la Seyne, elle doit savoir qui occupait une HLM....

Message

PRETORIUS
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 31 janvier 2011 à 13h35


Je trouve Mme Foglino courageuse et je ne comprends pas le post de Nicky à son égard car d'autres post auraient mérité un avertissement plutôt que celui là, ici je ne vois pas le problème.
Je veux continuer à croire à l'objectivité du web master et à sa non-orientation, j'espère que la suite me donnera raison et que certains post déplacés de droite seront eux aussi soumis à avertissements.
Cordialement.