Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 26 février 2013 à 23h59


AlexLt a écrit : IL serait sympathique de ne pas mettre tous les commerçants dans le même panier SVP ! Certains se battent au côté de l'ancien bureau. Merci !

Vous avez raison, il ne faut pas tous les mettre dans le même panier, mais c'est la majorité des commeçants qui est frileuse quand il s'agit de mettre la main au porte-monaie, sinon le festival n'aurait pas été sabordé. C'est quand même un retour d'investissement pour les commerçants de la ville.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 27 février 2013 à 08h25


Ben, pas pour tous faut croire....

Message

Lamassecritique
Visiteur


Date du message : jeudi 28 février 2013 à 22h50


La fête du vélo ne coûte presque rien a la ville de la seyne ( sauf la com) et la première année 100 participants et l Année dernière 250 personnes à la balade

Pourquoi ne pas organiser un carna vélo

Message

fredcom83
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 2 mars 2013 à 09h11


je suis un simple habitant et non commerçant. je viens d'emménager à La Seyne voilà un an et j'ai pu découvrir le nombre impressionnant de manifestations organisées pour faire vivre la ville. j'habitais avant sur Toulon et n'avait pas connaissance de tout ce qui se passait sur La Seyne. Et puis avouons que la mauvaise image de la ville lui colle injustement à la peau. En tout cas grace à des manifestations comme Venise en Seyne, l'image de la ville change petit à petit... je trouve donc très regrettable que cette manifestation de TRES GRANDE qualité ne soit pas renouvelée... dommage pour la ville et merci aux organisateurs pour les sessions passées et les bons moments échangés.

Message

Chabert Christophe
Visiteur


Date du message : samedi 25 mai 2013 à 15h05


Message

Chabert Christophe
Visiteur


Date du message : samedi 25 mai 2013 à 15h06


Message

chabert Christophe
Visiteur


Date du message : vendredi 23 mai 2014 à 17h41


Il revienne pour la cinquième année

Message

chabert Christophe
Visiteur


Date du message : vendredi 23 mai 2014 à 17h48


Message

A.B.D.D
Visiteur


Date du message : vendredi 30 mai 2014 à 07h22


Bonjour,
Je suis commerçante à la Seyne et demain c'est la nouvelle édition de Venise et bien si je vous disais que personne n'est encore venu nous voir pour la manifestation?
Ou sont les décors dans la ville?
Nous ne sommes au courant de rien. Les animations sont épouvantables et loin d'être dynamiques( Christophe ou es tu?)
Nous avons un cancer et nous le nourrissons par la radinerie, les médisances , et l'incapacité à travailler main dans la main.
Nous savons pleurer et nous plaindre!!! Au lieu de montrer un centre ville joyeux,coloré, animé!! De la musique entraînante ?
Au moins par respect pour ceux qui viennent .
C'est la seule animation et de loin qui fait parler de la Seyne en bien ,alors......
Nous pourrons pleurer lorsque Venise se retrouvera sur le port de sanary! Je pense que ça finira par arriver!!!!!!
J'ai honte et je suis peinée pour Christophe car il avait réussit à enjoliver et animer le cœur de la ville!
Est il nécessaire de faire un feu d'artifice quand on voit comment on se prépare à recevoir toutes ces personnes?
Alors tous un petit effort et essayons d'égayer la ville avec nos propres moyens et notre imagination!

Abdd

Message

chrisyl83
Visiteur


Date du message : vendredi 30 mai 2014 à 09h08


Les commerçants ont voulu changer les responsables au sein des vitrines Seynoises, on voit le résultat. Aucune coordination, j'ai pour ma part participer il y a encore 2 ans à aller voir les commerçants, on faisait des sondages pour savoir quelles animations seraient les mieux et on décorait la ville. C'est fini tout çà. Christophe et Annie ne s'occupent plus des vitrines Seynoises, cette année ils ne sont là que pour gérer Venise en Seyne. mais on ne leur donne pas les moyens de gérer correctement. J'ai été commerçante pendant 5 ans et je suis encore très triste d'avoir dû fermer et de voir dans quel état se trouve le centre ville. Quand je vois les festivités de Noël, c'était triste à mourir et faire gagner une voiture aux parents, je dis non. C'est une fête pour les enfants, il aurait mieux valu faire des belles animations. Plaignez vous auprès de ces responsables, mais cela ne fera rien avancer. Réagissez vous-même et unissez vous, et montrez votre colère. Dans l'état actuelle du centre ville j'ai bien peur que cela soit la dernière fois que l'on voit Venise en Seyne et je souhaite qu'une autre ville récupère cette animation qui est l'une des meilleures de l'Ouest Var. Dommage !!!!!!!!