Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2012 à 16h26


LouloudesLilas n'est pas aigri, il était 11 heure et en était simplement à son 15ème Ricard mais attention, c'est à partir de là qu'il dit la vérité de chez vrai.

Franchement, ce Collard c'est Coll....uche député.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2012 à 17h53


De toutes les façons, Gambistorti, Collard ne fera pas pire que ce que feront les députés de gauche!! Moi, sans le porter aux nues, je compte quand même sur lui pour être le casse..c... à l'assemblée

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2012 à 18h06


Pour être le c c, c'est sûr. C'est un mec qui veut simplement faire parler de lui et il réussit bien.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2012 à 19h10


Citation :Mon aigreur habituelle, Louloudeslilas, je la fais remarquer à ceux et celles qui critiquent constamment
C'est vrai qu'on ne compte plus le nombre de posts ou vous décernez des satisfecit, où vous étalez votre joie de vivre à La Seyne, votre bonheur de dialoguer entre amis, vos traits d'humour qui nous mettent tous de joyeuse humeur pour commencer nos journées, qui, sans vous, serait d'une tristesse à pleurer!!! Ceci dit, c'est vrai que vous me faites parfois rire aux éclats. Mais je suis pas sûr que vous le fassiez exprès!!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2012 à 22h19


En fait Louloudeslilas, on a le droit d'avoir une opinion différente des autres sur ce forum mais on n'a pas le droit de l'exprimer!
Donc en gros si on n'est pas d'accord, ou que nos messages sont négatifs, il faut se taire!
Les forums sont de grands amplificateurs de conflits, car l’absence physique de l' interlocuteur augmente les tensions.
De plus, je pars du principe que le smiley n'excuse pas tout, ou permet d’édulcorer un commentaire insultant par ailleurs.
Dialoguer entre amis?? Désolée mais je suis peu convaincue de l'amitié dans la relation virtuelle.
Quant à critiquer mes posts négatifs Louloudeslilas, personne ne vous oblige à les lire, ni surtout à y répondre. De plus, si je vivais dans une ville saine, bien gérée, et qui m'apporterait tout ce qu'un citoyen lambda demande pour vivre en harmonie avec ses semblables, croyez-moi, je ne viendrais pas ici épancher mon mécontentement.

> Il faut tout dire. La première des libertés est la liberté de tout dire.

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2012 à 22h42


Citation :on n'a pas le droit de l'exprimer!
la preuve, votre post a encore été censuré!! Et bizarrement, vous n'apparaissez dans ce salon qu'après que j'ai écrit un message, pour me tancer sévèrement. Comme d'habitude,!! Et pour vous plaindre, une ixième fois, qu'on vous empêche de parler ! "Folie! folie de la persécution" disait Marius a Panisse !!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !