Message

NightOwl
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 21h14


Et bien alors, des écolos de merde, il y en a beaucoup.... car moi aussi et d'autres en avons marre du bétonnage à outrance.

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 décembre 2012 à 10h39


Ne pas confondre, il s'agit à présent de "béton intelligent et même beau".

Il vaut mieux un bel ensemble architectural qu'une ruine et des restes et déchets industriels.

Souvenons nous aussi que notre ville ne pourra pas dépasser un nombre d'habitants déterminé et si l'on construit d'un côté il faut savoir que l'on démolit aussi.

La cagette sur le port par contre est une grossière erreur

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

DECONATOR
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 décembre 2012 à 10h45


"Il vaut mieux un bel ensemble architectural qu'une ruine et des restes et déchets industriels."

Je suis 100% d'accord avec toi.

Et je pense qu'il vaut mieux résorber ces friches industrielles que de construire des pavillons à Janas, Mauvéou ou Fabrégas.

Message

Jean de La Rouve
Visiteur


Date du message : jeudi 13 décembre 2012 à 10h57


Bonjour à tous, je suis sur l'ordi d'un ami! Corniche du Bois Sacré, ça n'a rien à voir vers chez Damero. Il s'agirait du bois voisin de la résidence hlm "le Bois Sacré, avenue Charles Tournier (ancien terrain "Total". Ce qui impliquerait la disparition d'une grande partie boisée accueillant écureuils, oiseaux (passereaux et autres)
Quand au nombre, il me semble qu'il manque un chiffre devant le nombre annoncé.
Merci pour la disparition de la faune et d'un espace boisé. Et ce n'est qu'un début, il y a de la place en allant vers l'Aiguillette!!

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 décembre 2012 à 11h08


DECONATOR a écrit : "Il vaut mieux un bel ensemble architectural qu'une ruine et des restes et déchets industriels."

Je suis 100% d'accord avec toi.

Et je pense qu'il vaut mieux résorber ces friches industrielles que de construire des pavillons à Janas, Mauvéou ou Fabrégas.


Il faudrait démolir les immeubles du Bercail avec tout ses habitants dedans. Avant il y avait des vignes, des campagnes et des paysans. Il y en avait un paysan qui avait un bouc et j'allais avec Mme Oddone accompagner sa chèvre au mâle mais comme elle était un peu salope sur les bords (la chèvre) il fallait que le bouc recommence son travail plusieurs fois.

On rase tout, on aplanit et on construit un grand stade de rugby que l'on appellera "Stade Gambistorti"

Voilà ma pensée du jour et ne venez pas me contrarier sinon je prend la pigne et je retourne au plumard.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 décembre 2012 à 12h00


Gambi, arrête de boire dès que tu te lèves!!!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

Ghjuvan
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 décembre 2012 à 15h44


Jean de la Rouve

Citation :..Il s'agirait du bois voisin de la résidence hlm "le Bois Sacré, avenue Charles Tournier (ancien terrain "Total".

Message modifié le jeudi 13 décembre 2012 à 15h47 par Ghjuvan

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 décembre 2012 à 17h02


Ghjuvan a écrit : Jean de la Rouve

Citation :..Il s'agirait du bois voisin de la résidence hlm "le Bois Sacré, avenue Charles Tournier (ancien terrain "Total".



Je crois plutôt que c'est sur le terrain de l'ancien dépôt de carburant Total. Sur le dessin on devine des formes circulaires qui sont les anciennes citernes de gaz oil. Le bois n'est pas touché.

S'il s'agit de ça c'est un moindre mal et c'est même très bien.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Homer
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 décembre 2012 à 18h56


D'aprés le document

Titre du lien

C'est plutôt ça Gambi,toutes les parcelles avec
un point rouge.


Dans parlement, il y a parle et ment.

LEO CAMPION

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 décembre 2012 à 19h33


Oui mais les espaces verts sont protégés. En tout ça va vite s'arracher à cause de la mer à 50 mètres et des petits ports.

Je suis seynois et j'en suis fier