Message

gerarddelareunion
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 novembre 2015 à 18h42


c'est exact,la villa a gauche en prenant la seconde route en montant.
et pour IDA il me semble que le fils aussi a eu un accident avec un ami au chemin 5 et ils sont DCD tout les deux

gerard

http://www.mi-aime-a-ou.com/

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 novembre 2015 à 00h23


Ha je repars vers le Rond point Kennedy...et l'avenue Pierre Fraysse...

Il y avait au Rond Point Kennedy la droguerie Cantoni. L'épicerie Marseillaise face à la Boucherie Serralta, avenue P. Fraysse. Puis en direction de l'Avenue E. Armando, la papèterie Straub, et l'épicerie Margot Banti.
Un peu plus loin encore : la laiterie Rose Vial (ou Viale), l'épicerie Aonzo, et le bar chez Charles (Bar de la Halte).

Là, c'est mon quartier de naissance, juste derrière Aonzo (qui est devenu par la suite Cavatorta.

Je remercie au passage Madame Coussy de la patisserie Coussy qui m'a ravivé la mémoire !
Et vous, vous les avez connu ceux là ?

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 novembre 2015 à 10h53


Bonjour,
et voilà une photo prise avant hier. Les Cafés la Cigale, au 5 Avenue F. Mistral

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 novembre 2015 à 11h19


Andree83 a écrit : Ha je repars vers le Rond point Kennedy...et l'avenue Pierre Fraysse...

Il y avait au Rond Point Kennedy la droguerie Cantoni. L'épicerie Marseillaise face à la Boucherie Serralta, avenue P. Fraysse. Puis en direction de l'Avenue E. Armando, la papèterie Straub, et l'épicerie Margot Banti.
Un peu plus loin encore : la laiterie Rose Vial (ou Viale), l'épicerie Aonzo, et le bar chez Charles (Bar de la Halte).

Là, c'est mon quartier de naissance, juste derrière Aonzo (qui est devenu par la suite Cavatorta.

Je remercie au passage Madame Coussy de la patisserie Coussy qui m'a ravivé la mémoire !
Et vous, vous les avez connu ceux là ?

J'ai connu tout ces commerces. J'ai habité à St Antoine, ma mère se servait chez Bandi qui était une belle épicerie et Margot très charmante. Est elle encore de ce monde ? Ils avaient une fille, qu'est elle devenue ?

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

youyou
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 novembre 2015 à 16h19


non
c'est en quelle année tout ca ?

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 novembre 2015 à 16h29


youyou a écrit : non c'est en quelle année tout ca ?

1953 Leur fille s'appelait Josiane je crois

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 novembre 2015 à 18h55


Non mais... C'était après 1953 aussi... Je suis de 1959 et j'ai connu tous ces gens. Alors... au moins jusqu'en 1970

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 novembre 2015 à 19h31


Andree83 a écrit : Non mais... C'était après 1953 aussi... Je suis de 1959 et j'ai connu tous ces gens. Alors... au moins jusqu'en 1970

Je t'ai dt qe c'érait en 53-54-55 pace que c'est le moment où l'on a habité St Antoine, après on est allé à Tamaris

Tu habitais où ?

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 novembre 2015 à 21h20


derrière la laiterie Viale. Au quartier des Mouissèques, sur la place Albert Camus

Message

strike.83.
Visiteur


Date du message : jeudi 19 novembre 2015 à 09h02


Bonjour Gérard, oui je me souvient très bien de Daniel Ebossian, mon cousin et lui étaient bien copains, car moi aussi je suis une jeune de ton age.Même que nous avons cassés les cailloux avec d'autres fadas de pierres et de fossiles.!!!!!!!!!!!.