Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 3 mars 2008 à 18h39


Nicky a écrit : Posage de la 1ère Pierre théoriquement le Mardi 04 Mars 2008 Edit: et non, toujours pas de posage de 1ère Pierre

aller encore une tentative

Posage le 05 ou 06 Mars 2008

...cordialement...Nicky...

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 4 mars 2008 à 09h03



.... quelles sont les raisons invoquées pour ce report ?
(si on a jugé utile de donner des raisons......)

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

kde
Visiteur


Date du message : mardi 4 mars 2008 à 10h20


vivement la creation de cette hotel car il faut un debut pour la relance de la seyne sur mer, sa ne peut etre que positif et le debut du depard d une grande seyne sur mer car dans la vie il est important de voir grand surtout pour le futur. Notre ville est belle les seynois sont sympa donc le tourisme pourrai devenir notre force, a nous seynois maintenant de faire ce qu il faut pour animer notre ville et surtout ce bon vieux port

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 4 mars 2008 à 12h45


mafee a écrit : .... quelles sont les raisons invoquées pour ce report ? (si on a jugé utile de donner des raisons......)
...aucune raison invoquée

j'ai cherché l'info hier depuis 7h00 du matin
et à 17h35 j'ai eu cette dernière.

personne de chez personne n'en sait rien
surtout pas à la Marie;
je suis resté un peu bête, je dois avouer


aujourd'hui dans Var Matin

...cordialement...Nicky...

Message modifié le mardi 4 mars 2008 à 13h31 par Nicky

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 4 mars 2008 à 13h41


tu sais quoi, nicky????

je m'en doutais .... qu'on n'aurai pas jugé utile de nous avertir pourquoi ....

hein, franchement.... ça t'étonnes, toi?

moi, perso, ça m'arrange, je le trouve tellement moche, cet hôtel (même si je n'ai RIEN contre "un" hôtel en général)

mais le côté "sous-prétexte-que-c'est-signé-d'un-"grand"-nom-alors-c'est-forcément-beau" .... c'est EXACTEMENT le contraire de ce que j'apprends à mon gamin : c'est pas parce que c'est cher, à la mode, que le dernier "people" à la mode le porte que c'est beau (au contraire, souvent)

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 4 mars 2008 à 13h50


mafee a écrit : tu sais quoi, nicky????

je m'en doutais .... qu'on n'aurai pas jugé utile de nous avertir pourquoi ....

hein, franchement.... ça t'étonnes, toi?

moi, perso, ça m'arrange, je le trouve tellement moche, cet hôtel (même si je n'ai RIEN contre "un" hôtel en général)

mais le côté "sous-prétexte-que-c'est-signé-d'un-"grand"-nom-alors-c'est-forcément-beau" .... c'est EXACTEMENT le contraire de ce que j'apprends à mon gamin : c'est pas parce que c'est cher, à la mode, que le dernier "people" à la mode le porte que c'est beau (au contraire, souvent)


je te donne absolument raison
mais là aussi c'est comme toujours ...
"la beauté se trouve à l'intérieur"

... Placébo

L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

Message

stephane
Visiteur


Date du message : mardi 4 mars 2008 à 14h45


on ne dit pas "posage", mais "pose" de la première pierre.

Je pense que le report vient d'une petite bourde: en effet, l'hôtel est prévu recouvert d'une "peau" en mélèze (qui risque d'ailleurs de magnifiquement vieillir au contact de l'environnement salin ...)
Nous attendons donc la pose de la première poutre de mélèze(dans l'oeil du voisin). Ca tarde à venir, parce qu'à la Seyne, y'a des termites...

3 étoiles +, c'est mieux que 4 étoiles - ???

stef

Message

LaNouvelle
Visiteur


Date du message : mardi 4 mars 2008 à 17h37


bonsoir toutes et tous

réponse pour le classement des hôtels:

les hôtels en France sont classés en 6 catégories qui s'expriment en étoiles:
de l'hôtel 0 étoiles à l'hôtel 4 étoiles luxe.
les autres appellations sont fantaisistes ............

Le classement des hôtels repose sur une démarche volontaire de l'hôtelier et les normes de classement sont fixées par la loi ( il existe des autorités de contrôle

la décision de classement est prise par arrêté du Prefet , après avis de la commission départementale de l'action touristique ( CDAT) - et si durant l'exploitation l'hôtel cesse d'être en conformité avec les disposition de la loi, le Prefet prononce son déclassement

cordialement

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 5 mars 2008 à 09h20



Posage ou No Posage de la 1ère Pierre
A priori ce n'est pas pour aujourd'hui

Le Mystère perdure

...cordialement...Nicky...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 10h07


Hôtel: C'est signé

Hier matin, le Promoteur Constructa a indiqué que
« le Projet de Construction du Grand Hôtel du Port est signe »

Eiffiage construira pour 7,6 Millions d’ €uros le Bâtiment dont l’architecture est signée Jean-Paul Viguier.
Le Groupe Kyriad Prestige l’exploitera.
source: Var Matin

...cordialement...Nicky...

Message modifié le jeudi 6 mars 2008 à 10h22 par Nicky