Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 juillet 2016 à 20h52


il faut un cinéma à la seyne
la grande vadrouille sort en remastérisé et il faut aller jusqu'à Marseille ou Draguignan pour pouvoir le voir rien sur Toulon et rien sur Six-Fours

un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "

Message

Reine
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 24 août 2016 à 16h31


Jusqu'en 2008 j'y ai bien vécu à La Seyne, dans un quartier calme entouré de verdure. Mais depuis, ma maison a été entourée d'immeubles. Plus d'arbres, plus de forêt, plus que du béton et pas assez de places de parking pour les résidents de ces immeubles et bien sûr énormément de crottes de chien qui laissent une odeur vraiment nauséabonde. On rase des maisons qui valent chacune une taxe foncière et une d'habitation, et à la place on fait des centaines d'appartements qui rapportent beaucoup plus. Mais en finalité, nos taxes augmentent toujours, et je ne vois pas beaucoup d'amélioration dans la ville.

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 24 août 2016 à 19h19


Tout à fait d'accord avec vous, Reine et Riri. Et vos avis je les ai aussi eu et énoncés dans mes anciens posts. Mais certaines et certains s'en sont offusqués, à l'époque, et m'ont "descendue" à coup d'inepties.
Comment ne pas être nostalgique de ce qu'a été la Seyne? Comment peut-on regarder vers l'avenir, lorsqu'on voit ce qu'est devenue notre ville?

Message

Usmar Demoutiez
Visiteur


Date du message : dimanche 4 septembre 2016 à 11h51


Que faire?