Message

AIE
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 14 janvier 2009 à 18h17


galilée bécasse fais un croquis, je comprends ton idée ou développe mieux

Message

jojo
Visiteur


Date du message : mercredi 14 janvier 2009 à 19h06


les gens qui habitennt quartier nord( vignelongue, berthe ,la gare) qui viennent au marche devront traverser le port pour se garer ,prendre le bus et apres leur marché encore traverser le port, alors qu il aurait été plus simple d'attendre la fin des travaux de martini pour commencer celui des espageolles
déja que la circulation est difficile si il y a des travaux de partout, bonjour la galère

jojo

Message

Bécasse
Visiteur


Date du message : mercredi 14 janvier 2009 à 19h54


Réponse à AIE.

Comme Galiléo je suis un visonnaire, un savant (pas fou mais un peu jobastre) et, comme lui qui avait vu que la terre était ronde, malgré l'avis contraire du grand clergé, moi je vois un grand parking sous le port.

Si je dois être jugé par le tribunal à la solde deSarkosy, je dirai à la sortie de l'audience "Et pourtant, il faut un parking sous le port"

Message

AIE
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 14 janvier 2009 à 20h24


galileo je te soutiendrai surtout contre le clergé et sarko

et pour jojo pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer

Message

DECONATOR
Visiteur


Date du message : mercredi 14 janvier 2009 à 22h05


Dans ton parking, penses à la fourrière, Bécasse-Galileo!

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 22 janvier 2009 à 21h59


...cordialement...Nicky...

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 15h12


Pendant combien de temps encore nos élus vont-ils laisser le privé faire main basse sur la ville. Ces sociétés sont en train de piller notre patrimoine enviremental pour faire du fric. En plus il interdise à la ville de faire des parkings gratuits qui peuvent leur faire de la concurence. Il faudra toujours payer pour enrichir les actionnaires. La crise ne leur sert pas de leçon. ils continuent comme avant à grignoter petit à petit les richesses nationales. Sarko va encore nous faire son spitch habituel sur sa chaine préférée, qu'il faut sauver les banques pour sauver l'économie; Les premiers 10 milliards ont servis à renflouer les coffres et éponger les dettes, et tout celà sans contrepartie. Les dix milliards suivants vont peut-être aller sauver les entreprises. Alors messieurs les promotteurs, il reste encore quelques terrains à la seyne pour vous engraisser un peu plus.

Message

vincent
Visiteur


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 19h00


il n y aura plus de parkings gratuits mais en plus il y aura des horodateurs, les gens qui habitent au centre ville comment feront ils? on pourra se garer le soir? a partir de quelle ça sera gratuit, il faut louer aussi un garage quand on habite au centre ville? deja que les loyers sont chers et avec les impots locaux que l on paie ( les plus chers du var) c est vraiment se moquer de la population, et ceux qui viennent travailler a la seyne? a toulon le centre ville est deserté depuis que qu il faut payer pour se garer, on veut faire pareil a la seyne
si vous vous garer pres du parking martini il faut faire attention car la police municipale rode souvent et si vous depassez de 1 minute pour l instant c est 11 euros apres.......

vincent

Message

becasse
Visiteur


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 20h10


Vous êtes ensuqués ou vous voulez me faire marronner ?

Le projet de parking SOUS LE PORT est une chose tré réalisable. De plus les travaux ne gèneraient personne, le parking serait au centre de la ville.

Je rappelle. On fait un batardeau entre le pont et le monument aux morts, on assèche le port, des pieux enfoncés pour faire une bonne base, dégagement de la vase et une dalle coulée pour faire la base.
A 2 mètres50 au dessus on coule une autre dalle plafond et on remet l'eau.

Mon projet n'est pas si farfelu que ça puisqu'une candidate avait imaginé elle, un tunnel pour traverser le port.

Message

AIE
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 2 février 2009 à 17h43


j'attends tj ton plan, surtout main tenant que tu sais mettre les photos
fais un effort bécasse feignasse