Message

Nicole
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 juin 2009 à 22h49


Le directeur ouvrira les portes dans la semaine du 20-27 juillet 2009

Frank GASCOIN - Directeur de l’Hôtel
Les travaux de construction effectués par la « Société EFFAGE » sur le bâtiment vont bientôt s’achever, et c'est Madame LELONG WARGNY, propriétaire de l'hôtel, qui à pris le risque d'investir dans ce projet.

En parallèle à la construction, le travail se fait en amont par le responsable commercial du groupe Kyriad M. DEROUET et le directeur de l’hôtel Frank GASCOIN pour être prêt le jour J.

Chargé de la communication local et international, Monsieur DEROUET, nous fait savoir que le Grand Hôtel du Port deviendra un nouvel acteur économique dans le tourisme de loisirs et le tourisme d’affaire.
« Le but du jeu, est que nous puissions apporter un plus dans l’économie locale de La Seyne sur Mer ».

La capacité de l’hôtel : 200 Personnes

• 94 chambres doubles (possibilité d'un lit enfant si besoin).
• 3 salles de séminaire dont une de 100 m² séparé par un rideau pour pouvoir la réduire selon le nombre de participants et une autre de 50m²,
• 1 Bar – Lunch,
• Une salle de sport,
• Une piscine extérieure.

A l’intérieur, on trouve des grands espaces, de style contemporain.
Il n’est pas prévu de restaurant sur place, mais la direction espère que les restaurateurs Seynois resteront ouverts le soir.

Frank GASCOIN (directeur de l’hôtel), s’occupe déjà de son futur personnel.

« Attention c’est du sérieux, non seulement le recrutement est presque fini ; mais les personnes qui ont été retenues sont déjà en formation dans les différents hôtels de la marque LOUVRE Hôtel du groupe Kyriad ».

Ces nouveaux emplois sont occupés à 80% par des Seynois ainsi que les entreprises de sous-traitance.

« CAPITAINE DU BATEAU » , l'hôtelier exprime sa volonté de faire au mieux. Il souhaite que l’œuvre soit terminé à la date prévu et que son personnel soit au point.

...cordialement...Nicole...

Message

GAMBISTORTI
Visiteur


Date du message : samedi 20 juin 2009 à 14h21


J'espère qu'on pourra le visiter (virtuellement). Autre remarque,: y aura t-il des terrasses de café ou des magasins au rez de chaussée côté port ?
C'est un endroit qui risque d'être trés passager avec la visite du pont.

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 20 juin 2009 à 14h25


GAMBISTORTI a écrit : J'espère qu'on pourra le visiter (virtuellement) ...
Absolument; le directeur nous a déjà invité …

...cordialement...Nicky...

Message

GAMBISTORTI
Visiteur


Date du message : samedi 20 juin 2009 à 20h00


Mon dada. Que sera le côté mer sur le quai ?

C'est un pressentiment, mais ce monsieur m'apparait avec un visage franc et gai.

Message

valerie0865
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 09h39


J'étais à la Seyne hier et je me suis promenée sur le port ...
Soyons honnêtes, l'hôtel en lui même est ce qu'il est, après tout Beaubourg et la Pyramide du Louvres ont aussi été très critiqués en leur temps et maintenant ils font partie du paysage.
Je pense que c'est surtout l'emplacement de l'ouvrage qui peut faire débat : il apparaît posé là sans liaison avec ce qui l'entoure, le pont transbordeur en est tout diminué et la vue sur la Rade est maintenant "réservée" à des hommes d'affaires et des touristes qui ne feront peut être même pas vivre la ville .... ça laisse perplexe !

J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé (Voltaire)

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 25 juin 2009 à 20h21





...cordialement...Nicky...

Message

buk
Visiteur


Date du message : vendredi 26 juin 2009 à 07h16


j'espère pas qu'il y ait des commerces en rez de chaussée - non non et non

Message

GAMBISTORTI
Visiteur


Date du message : vendredi 26 juin 2009 à 20h18


OUI OUI OUI ET OUI. Au contraire il faut donner vie à ce côté du port. Des magasins et des terrasses de café pour que les seynois puissent en profiter.
J'ai déjà dit que ce côté du port est le mieux exposé

Message

PRO
Visiteur


Date du message : vendredi 26 juin 2009 à 21h08


oh oui des jardins, des bassins, des fontaines, des terrasses, ajoutons même des cascades et puis au diable l'avarice une piscine olympique pour que le matin nous puissions boire un petit café, se baigner, se prélasser sans voir l'hôtel toujours aussi vilain

Message

PRO
Visiteur


Date du message : vendredi 26 juin 2009 à 21h10


c'est pour toi gambistorti, j'ai encore un problème avec mon ordi mais j'espère que tu as reconnu proserpine