Message

GAMBISTORTI
Visiteur


Date du message : vendredi 26 juin 2009 à 21h14


Tu n'as pas bien saisi mon argumentation. Moi aussi j'étais contre cette barre mais hélas elle est là et à moins d'une bombe placée par les indépendantistes des Mouissèques, elle sera toujours là.
Alors, je maintiens que le quai serait propice à accueillir des terrasses de café et des magasins.

Message

PRO
Visiteur


Date du message : vendredi 26 juin 2009 à 21h29


celle là elle est bien bonne gambistorti
mais je pense aussi ce que j'écris
si de jolies choses autour peuvent l'embellir, à présent qu'il est là
pourquoi ne pas voir le côté agréable de ce que pourrait donner des jolies bassins et jardins autour

Message

PRO
Visiteur


Date du message : vendredi 26 juin 2009 à 21h31


merci de retirer le e de (jolies)

Message

margaux 69
Visiteur


Date du message : vendredi 26 juin 2009 à 21h35


euh, c'est qui les indépendantistes des mouisseques ???

margaux 69

Message

PRO
Visiteur


Date du message : vendredi 26 juin 2009 à 21h39


ça doit être certains résidents

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 juin 2009 à 22h31


Ils ne sont pas prêts de laisser s'installer des cafés avec terrasses ou alors se serait un comble. Je m'explique : allez demander aux couple sympathique qui tient la seule et unique cabane qui résiste encore dans le parc et qui fait des sandwiches comment on leur a demander lorsqu'ils avaient osé mettre quelques tables et chaises devant leur baraque de ramasser le tout vite fait bien fait avec amendes en primes si cela n'était pas fait rapidement. Allez leur demander comment on leur mets sans arrêt des bâtons dans les roues alors qu'ils se démènent comme des beaux diables pour faire tourner leur petite entreprise. Alors se serait vraiment étonnant que les mêmes personnes laissent s'installer un café avec terrasse à quelques mètres d'eux à qui on l'a refusé.
Ils ont juste eu le droit de s'approprier les 4 tables qui entourent leur baraque et encore ils n'avaient pas le droit d'y installer des parasols. Ca gâchait le paysage, qu'on leur a dit !
C'est sûr que les bassins qui sont restés longtemps pleins de merde ça gâchait moins !!!
Ensuite, je vois mal les clients de l'hôtel 3 étoiles, donc pas accessible à tout le monde vu le prix des chambres, se promener en peignoir pour aller jusqu'au SPA et ensuite à la piscine et déambuler ainsi au milieu des "pékins de base" qui eux seraient venus boire leur petit noir avant d'entamer leur journée de travail.
Je ne pense pas que se soit le genre d'hôtel où justement on mélange les genres.
De toute façon si les climatologues ne se sont pas trompés dans moins de 10 ans ................ il est sous l'eau !!!! (pour les bougons, ceci est de l'humour !!)

l'aiguillon

Message

PRO
Visiteur


Date du message : vendredi 26 juin 2009 à 23h04


pourquoi rien ne peut se faire normalement dans cette ville
des interdits à la mord-moi le noeud
des idées géniales abandonnées
des promesses pas tenues
déplorable tout ça
je vois vraiment pas comment on peut raviver quoi que ce soit

ou trop de permissivité
ou trop d'interdits

et le milieu ils connaissent

Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 27 juin 2009 à 02h55


PRO a écrit :pourquoi rien ne peut se faire normalement dans cette ville des interdits à la mord-moi le noeud des idées géniales abandonnées des promesses pas tenues déplorable tout ça je vois vraiment pas comment on peut raviver quoi que ce soit

ou trop de permissivité
ou trop d'interdits

et le milieu ils connaissent


je pense que tu n'as pas encore lu le sujet suivant: voir ici

Message

GAMBISTORTI
Visiteur


Date du message : samedi 27 juin 2009 à 11h12


Je tiens à apporter quelques précisions. Oui, le quai du 23 Novembre 196(?) qui deviendra trés passant et ensoleillé sera un endroit idéal pour installer terrasses et magasins de souvenirs.
Les visiteurs y passeront obligatoirement pour se rendre au pont quand au bassin de l'hôtel lui, il est situé à l'intérieur.

Message

buk
Visiteur


Date du message : samedi 27 juin 2009 à 11h29


quai du 19 mars 1962 ? y'aura des commerces comme ceux prévus aux portes marines ?
que tout le monde veut partir de là maintenant ?