Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : vendredi 11 mars 2011 à 20h18


Réflexion générale : en fait, si l'on observe le noms des candidats aux cantonales,on s'aperçoit que l'immigration passée fournit un nombre impressionnant de candidats. Portugais, italiens, autrichiens, espagnols, tunisiens (sans garantie formelle, tant je me gourre sur la provenance exacte!) Majoritaires mêmes, qu'ils sont.
Et je suis persuadé qu'en faisant l'arbre généalogique de ceux et celles qui ont un nom "gaulois", doit bien y avoir des branches qui prennent leurs racines ailleurs (branches, racines, humour!!)
Vous voulez que je vous dise ? Je m'en félicite !!!

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : vendredi 11 mars 2011 à 21h37


Bonsoir,
Gros velours, désolée, mais pas de joli sac à main pour moi... Une charette, un panier pour les courses, un cartable... Et je n'ai pas les nerfs contre le fn, ça serait lui donner trop d'importance, et je laisse cela aux médias.

Au fait, qu'y avait-il hier soir à la Bourse??? Un concours de coiffure???

Je crois que cet animal là vous siera mieux

Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 mars 2011 à 00h56


Andree a écrit : Gros velours, Au fait, qu'y avait-il hier soir à la Bourse??? Un concours de coiffure???


le fn se féminise  bizarrement

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 mars 2011 à 07h07


@Andrée.

L'idée du griffoir, vraiment, je la retiens néanmoins, car on en fait de très mignons.
Ah, si vous me prenez sur mon faible pour les bêtes et l'inspiration qu'elles procurent à chacun d'entre nous (enfin pas tous, hélas), tenez, pour vous remémorer les temps des belles "récitations" apprises à l'école (moi, ce fut en 6ème, il y a 40 ans pratiquement:

la panthère noire.

Quant à EchaloTE (avec 1 T et point 2), pour tout à l'heure, sur le marché:

et:

car je suis VRAIMENT de "mauvais poil".

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : samedi 12 mars 2011 à 08h02


Je ne sais donc toujours pas ce qu'il y avait à la Bourse l'autre soir...

Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 mars 2011 à 10h56


Gros_velours a écrit : je suis VRAIMENT de "mauvais poil".
à cause de votre coiffeuse elle vous a raté

Message modifié le samedi 12 mars 2011 à 10h59 par Echalotte

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 mars 2011 à 15h13


@Andrée.
Tout d'abord Gilbert moi sommes ravis de vous avoir croisée sur le marché ce matin, même si le temps n'était point, hélas, à se mettre en maillot de bains.
Vous pourrez dire à Pretorius que "LES" gros velours sont bel et bien une seule et même personne. Je n'ai point mis au point de formule chimique de réplication de l'ADN de mes velours.
Pour ce qui est de la Bourse, je crois que je me suis trompé d'une semaine, étant sans nul doute plus que branché "heure d'été" déjà. Donc, la semaine prochaine vous nous narrerez, si le coeur vous en dit, votre "rencontre à la Bourse avec le candidat PM".
D'ici là, je pars faire quelques courses afin de me sustenter dans les heures à venir.
A tout à l'heure car j'ai de menues infos à glisser concernant la campagne de Gilbert. Surtout à l'attention de celles et ceux qui n'ont pu, hélas, trois fois hélas, venir acheter des échaloTes (avec un T et pas 2) sur le marché convivial et bien achalandé de La Seyne city.
A tantôt, donc.
Frédéric.
Zut, voilà que je donne mon prénom maintenant! Mais ne le répétez point, dame Andrée, je vous en conjure, que cela reste confidentiel entre nous.

Signé Gros velours.

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 mars 2011 à 16h32


Bonjour à tous,
Vous voudrez bien trouver, en particulier celles et ceux qui n'ont pu se rendre, en ce samedi 12 mars, sur le marché de La Seyne-sur-Mer, un bref compte-rendu des activités du candidat du Front National, j'ai nommé Gilbert PEREA.

Marine LE PEN honorera de sa présence un meeting de soutien à l'ensemble des candidats du Front National, à Six-Fours-les Plages, ce même jour, à compter de 18 h 30, salle des Fêtes André Malraux, avenue de Lattre de Tassigny.

Marine LE PEN dans le Var.

Venez nombreux! Entrée libre.

Et, bien entendu, rendez-vous à tous, samedi prochain 19 mars sur le marché de La Seyne, à partir de 9 h 30, avec le Front National.

Bonne fin d'après-midi, malgré le temps, et bon week-end à toutes et à tous.

Gros velours.

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 mars 2011 à 16h39


@EchaloTe (avec combien de T, au fait, mdame EchaloTe?)

Avant j'étais comme ça:

Elucubrations.

Mais j'aime tellement être chauve, si vous saviez!

Allez bon week-end!

Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : samedi 12 mars 2011 à 17h13


Putaing, y a deux T à echalote mai-nan ?
Mais tronche d'ail pisqui te dit le Monsieur que y en n'a qu'un !
Et alors çà fait quoi si j'en mets deux !
Cà DEPEND A QUI TU VEUX LES METTRE LES DEUX !
En tous cas, le petit Robert est formel "echalote" effectivement ne prend qu'un "T", mon cher collègue !
C'EST PAS ROBERT QUI VA ME DIRE COMMENT ECRIRE !
Ouais même qu'on le connait pas ce petit ! qu'il est ni de Barban ni de la raille des Mouisseques ;
ET pis moi je vous dis que c'est un faux problème......
Ah ouais et c'est quoi le vrai ?
bEN ici, chez nous, et je dis pas çà pour agacer mais l'echalote dans la cuisine, pas vraiment voyez-vous ? par contre l'ail alors là, tu vois l'ail mon petit elle te décevra jamais !
Et pourquoi çà ?
Passe que l'ail ne prend pas de "T" mon petit voilà pourquoi ! et je dis que le problème est réglé
Vouaye j'ai compris l'ail prend pas de "T" mais moi l'apéro je l'ai pas vu ! PATRON ! un "T" pour Monsieur Gros velours, des jaunes pour les autres !
MOI çà SERA UN ROUGE !

(la suite au BAR DE LA CORDERIE, sur le "sitanicky" intitulé les écuyers du miel)

Armagueddon