Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 4 juin 2013 à 13h02


Et pour finir...

Et là, pause, je suis claquée !

Pour expliquer un peu quand même...Les croisiéristes embarquent directement du quai sur les navettes affrétées pour aller à Toulon.
Sur le quai aucun stand d'office du Tourisme...Et deux grands stands avec des objets souvenirs de Toulon...
Pour ceux qui traversent pour rejoindre le centre ville, pas d'illusion...Je vous signale qu'à bord les boissons, les glaces, les gâteaux, etc...sont gratuits et à volonté. Pourquoi iraient il boire un coup dans notre centre ville ?
On peut trouver à bord également des boutiques de toutes sortes, autant en vêtements qu'en tabac, etc...
Et des boutiques nickel ! Alors pensez bien...
D'autres photos à venir

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 4 juin 2013 à 14h19


Bonjour Andrée
Combien vous coûte cette micro croisière "la Seyne - La Seyne" en classe transat?

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 4 juin 2013 à 20h21


Cette micro croisière ne m'a rien coûté du tout. Et je n'ai pas honte de le dire.
Je suis présidente d'association, et les agences de voyages m'ont invitée, comme certaines autres personnes, et j'ai répondu à l'invitation.
Pour votre information personnelle, sachez que lorsque je prévoit un voyage au sein de mon association, contrairement à ce qui se fait, c'est à dire de me servir des gratuités, je paye mon voyage comme mes adhérents et je répartie la gratuité sur l'ensemble pour que le voyage leur coûte moins cher.
Est ce que ma réponse vous convient ?
De plus, je ne sais pas ce que veut dire "en classe transat"...Mais comme vous certainement pas non plus, là dessus nous sommes à égalité

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juin 2013 à 00h53


Andree a écrit : Cette micro croisière ne m'a rien coûté du tout. Et je n'ai pas honte de le dire. Je suis présidente d'association, et les agences de voyages m'ont invitée, comme certaines autres personnes, et j'ai répondu à l'invitation. Pour votre information personnelle, sachez que lorsque je prévoit un voyage au sein de mon association, contrairement à ce qui se fait, c'est à dire de me servir des gratuités, je paye mon voyage comme mes adhérents et je répartie la gratuité sur l'ensemble pour que le voyage leur coûte moins cher. Est ce que ma réponse vous convient ? De plus, je ne sais pas ce que veut dire "en classe transat"...Mais comme vous certainement pas non plus, là dessus nous sommes à égalité

Andrée vous n'avez pas compris ma plaisanterie. je ne vous accusais pas de profiter de vos fonctions. Vous voyant assise sur ce transat (d'où la classe...) cette boutade m'est venue à l'esprit. Désolé de vous avoir froissée, ce n'est pas dans mes habitudes

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Message modifié le mercredi 5 juin 2013 à 01h00 par chris83

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juin 2013 à 00h57


Le message est parti deux fois, fausse manip

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juin 2013 à 07h28


Vous êtes tout excusé (e) !
Bonne journée

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 12 juillet 2013 à 20h33


Le Royal Princess en escale le 16 juillet 2013 à La Seyne


Le 16 juillet 2013, le Royal Princess, nouveau navire de la compagnie Princess Cruises, baptisé par Kate Middleton le 13 juin dernier, fera escale dans le port de Toulon - La Seyne, à 9h45

Le paquebot de 330 mètres de long et 38.4 mètres de large compte 1 780 cabines (dont 1 438 avec balcon), soit une capacité de 3600 passagers en base double. Il fera escale 8 fois cet été avant de partir à l’automne vers les Caraïbes.
source: tourmag.com

Message

mariethe
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 17 juillet 2013 à 09h24


A la lecture de mon journal ce matin une photo attire immédiatement mon regard : l'accueil des passagers du Royal Princess avec animation provençale, etc....

Serait-ce à son arrivée à La Seyne ?

Pourtant un extrait d'article su Varmatin me laisse perplexe

Citation :Pour cette première escale française, la CCI du Var et le Port de Toulon ont concocté un programme d'animations "visant à exprimer chaleureusement l'importance de cette escale pour Toulon et le Var".
Message

Christelle M
Visiteur


Date du message : mardi 23 juillet 2013 à 19h31


2 touristes US débarqués d'un bateau de croisières à la Seyne/mer après avoir fumé des joints. et interdiction de remonter à bord (FBP)

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 23 juillet 2013 à 20h33


... next ...