Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 8 novembre 2007 à 19h51


Citation :Bonsoir cher Nicky, Webmaster, Salutations à Mr Lucien, Ce matin je viens de recevoir une lettre de la Présidence de la République Française, relatif à mes échanges épistolaires avec Mr le Président de la République. Je vous adresse copie en pièce jointe à ce courriel. Bonne Réception, Merci, de bien vouloir informer Mr Lucien, de l'arrivé de cette lettre en provenance de Paris. Avec toute ma fidèlité, REGIS

...cordialement...Nicky...


Tout le monde savait que c' était impossible
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 9 novembre 2007 à 08h43


elle veut dire quoi, cette lettre, au juste? ...

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 9 novembre 2007 à 11h53


mafee a écrit : elle veut dire quoi, cette lettre, au juste? ...

et bien M. Cédric Goubet dit poliment que
qu'il pense que Sarko a autre chose à foutre

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 9 novembre 2007 à 12h06


c'était bien ce que je pensais...

Message

Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus


Date du message : jeudi 15 novembre 2007 à 19h15


Bonsoir à tous,
Nous avons été avisés par notre avocat, qu'il lui avait été signifié, qu'une reconstitution aurait lieu le jeudi 20 décembre à 14h au lieu dit "Le Plan de Suvière".
Apparement, on partirait donc sur la reconnaissance effectué par le chef de secteur. Nous attendons de voir comment sera menée cette reconstitution, et ne manquerais pas de vous tenir au courant des nouvelles, y compris s'il y en a entre temps
Bien cordialement à tous
Lucien

Message

Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus


Date du message : mercredi 5 décembre 2007 à 15h03


Demain jeudi 6 décembre, sur France Culture, fréquence FM 79.1, de 13h30 jusqu'à 14h, l'émission "Les pieds sur terre", sera consacrée à l'évènement du 1er septembre 2003.
Elle pourra être écoutée durant 6 jours, sur le site franceculture.com, menu: émissions, les pieds sur terre, archives, 6 décembre,écouter
Cordialement à tous
Lucien

Message

Olivier Régis ZACHAYUS
Visiteur


Date du message : mercredi 5 décembre 2007 à 22h19


Cher Lucien,

Merci pour l'information, je me tiendrais à l'écoute de l'émission sur France Culture.

P.S. N'oubliez pas de contacter les médias nationaux, et internationaux, pour le déplacement judiciaire du 20 décembre prochain.

En ce lendemain de la Sainte Barbe, Patronne des Sapeurs Pompiers, je vous renouvelle tous mes voeux de réussite.

Sans oublier Nicky, le Webmaster, à qui j'adresse ma totale sympathie,et mes chaleureux remerciements, pour avoir ouvert le Forum à Mr Lucien, et aux nombreux internautes.

Merci au Webmaster Nicky, Mr Lucien, et à tous le corps des Sapeurs Pompiers, dont je vous renouvelle toute ma solidarité et toute ma reconnaissance.

Olivier Régis ZACHAYUS
Ecrivain Humanitaire - Fixeur TV Int.

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : dimanche 9 décembre 2007 à 15h06


Une Ste Barbe émouvante à La Seynesource: Var Matin
Agrandir l'Article - cliquer ici

...cordialement...Nicky...


Tout le monde savait que c' était impossible
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Message

Olivier Régis ZACHAYUS
Visiteur


Date du message : dimanche 9 décembre 2007 à 18h14


Chers Amis,

Merci, à Nicky et à tous les Sapeurs Pompiers Seynois, pour cet article de Var Matin, pour l'émotion portée pendant la fête de la Sainte Barbe, Patronne des Sapeurs pompiers.
J'ai suivi via le net l'émission de France Culture, j'ai pu grâce aux archives, de l'époque comprendre une partie de ce drame.
Concernant surtout, le Chef de Secteur qui fuit ses responsabilités, en donnant des ordres contraires à sa propre hiérarchie, pourquoi n'a t'il pas été mis en examen pour homicide caractérisé ?
Pourquoi sa hiérarchie ne l'a t'elle pas sanctionné pour avoir donné un ordre contraire, à la commandanterie ?
Ce chef de secteur a abusé de sa fonction et de son pouvoir en méprisant volontairement les hommes, et les moyens, c'est ce que j'ai pu comprendre de l'émission diffusée sur France Culture.
Merci à Mr Lucien de l'info, pour cette diffusion, je reste à votre écoute, en espérant que le déplacement judiciaire du 20 décembre prochain, puisse vous apporter du positif, et qu'un procès pénal puisse être ordonné afin que les responsables de ce drame puissent assumer leur responsabilité pénale devant la Justice, et la Loi Française.

Olivier Régis ZACHAYUS
Ecrivain Humanitaire - Fixeur TV Int.

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : dimanche 9 décembre 2007 à 19h27


Lucien a écrit : Demain jeudi 6 décembre, sur France Culture, fréquence FM 79.1, de 13h30 jusqu'à 14h, l'émission "Les pieds sur terre", sera consacrée à l'évènement du 1er septembre 2003. Elle pourra être écoutée durant 6 jours, sur le site franceculture.com, menu: émissions, les pieds sur terre, archives, 6 décembre,écouter Cordialement à tous Lucien

émission du jeudi 6 décembre 2007
Le feu 3/4 : Morts au feu

Le 1er septembre 2003, trois pompiers de la Seyne-sur-mer sont morts en tentant d’éteindre un incendie criminel à la Garde Freinet. Depuis quatre ans, les familles des victimes et le reste de la caserne se mobilisent pour obtenir des explications mais l’enquête piétine…

Un reportage d'Elise Andrieu
Réalisation : Marie-Laure Ciboulet

lien direct pour écouter le Reportage: cliquer ici

à écouter avec Real Player (-> télécharger cliquer - ici)

merci Olivier Régis ZACHAYUS,
demain j'ai RV téléphonique avec Radio France Culture pour théoriquement récupérer l'enregistrement ...

...cordialement...Nicky...


Tout le monde savait que c' était impossible
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.