Message

Hiro
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 février 2008 à 21h28


identitaire a écrit : il fo sinformé avan denvoyé dé message comme sa placebo si le maire taporte du bonheur tan mieu pour toi mé tu é bien le seul si tu savé tou se ki se pase dan cette mairie tu seré moin content

Oh la la...Le Monsieur qui ne sait pas aligner deux mots correctement, se permet-il de porter un jugement, qui en tout évidence, est bien déplacé...

Nous sommes ici pour discuter sereinement et de façon intelligente. Ce n'est pas en traitant les gens d'imbécile, que vous ferez avancer le débat...

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 février 2008 à 21h35


a ok si vous le prennez comme sa se n'est pas grave mes la politique actuel ne sert en rien a notre ville elle ni apporte rien non plus a part des promoteur immobilier qui on fait exploser le prix des loyers

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 12 février 2008 à 00h32


Bonjour,

je m'adresse à la Personne dont le Pseudonyme commence par identi...
si votre Pseudonyme veut bien dire ce que je pense qu'il veut dire
je vous invite à re-consulter le Règlement du Forum
que vous avez accepté en vous inscrivant ici dernièrement...

merci de rester poli ...

...cordialement...Nicky...

Message

soso
Visiteur


Date du message : mardi 12 février 2008 à 08h57


Bonjour à toutes et à tous,

Nous aurions perdu 1500 jeunes ? Pourriez-vous m'indiquer où l'on peut consulter les résultats du dernier recensement s'il vous plait ? Je vous remercie pour cette information. Je souhaiterai savoir quelle tranche d'âge nous avons perdu...

Il reste que cela ne se voit pas dans les classes de l'école primaire de mes enfants : classe de CM1 à 29 par exemple.

Une réflexion a t-elle été menée pour connaitre l'impact d'un afflux de nouveaux résidents sur les structures publiques ? ou s'est-on arrêté sur l'impact que cela aurait auprès des commerçants du centre ville ? ou en terme de rentrée d'argent sur les impôts locaux ?
Je ne pose que des questions.

pour "identitaire" : je sais que je n'ai pas de leçon à donner mais enfin, je pense que vous devez écrire depuis votre clavier et non depuis votre téléphone portable...donc si vous prenez le temps d'écrire c'est sans doute pour que l'on vous lise.
Or, je ne suis pas sûre qu'éviter de vous servir de toutes les touches du clavier soit si utile lorsqu'on veut être lu...

Bien cordialement.

soso

Message

louis
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 12 février 2008 à 09h50


Pour le nombre d'habitants : voir sur site
chiffre population PACA
ou l'insee annonce carrement plus de 2000 en moins, si j'ose dire..

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 12 février 2008 à 10h35


bonjour je tiens a m'excuser pour les propos tenu si sela en a deranger desolé et pour lecriture ces l habitude a se ke j'ai pu lire vous etes tous des parents moi je n'est que 20ans et en m'interressant a cette politique j'ai trouver de grosse faille
merci et encore desolé

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 12 février 2008 à 11h51


message pour "indentitaire" :
Mais à 20 ans, on est un grand, et on a la possibilité d'écrire autrement qu'en langage sms. (mon fils a 11 ans, et c'est ce qu'il fait !)
on te pardonnera les fautes d'orthographe, ce n'est pas le problème.
Tu trouves pas que c'est plus sympa de lire un texte où il ne faut pas essayer de deviner ce que l'autre a voulu dire????

pour soso ... si si, on a largement perdu des jeunes, des familles avec enfant. Vous allez voir à la prochaine rentrée des classes, le nombre de classes qui vont fermer !
Le "boom de l'an 2000" (les enfants sont maintenant en primaire) n'a pas réussi à commencer l'exode des gens qui partent (pas que de la seyne, c'est général à tout le littoral) parce que : pas de boulot, des loyers bien trop chers, .... etc, etc....

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 12 février 2008 à 13h30


que pensez vous de la politique actuelle et que 3000 habitants sont parti et en plus se n'est pas une population modeste notre ville augmente est les plus riche prefere s'installer a sanary ou bandol.Et est ce que le maire actuelle a emmener du travail dans sa ville?....

Message

bails
Visiteur


Date du message : mardi 12 février 2008 à 18h43


les municipales c'est bien!

le centre ville est mort, la municipalité à préferré construire autour au lieu de regarder prés de chez elle.

des commerçants sont liquidés les uns après les autres, les clients désertent le centre à cause du stationnement et des contraventions voilà le premier sondage affectué auprès de la clientelle du centre les gros clients riches achètent ailleurs.

quant le centre sera sauvé par qui et comment!!!!

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 12 février 2008 à 21h45


Message déplacé vers ici

...cordialement Nicky ... www.LaSeyne.Info
.

Message modifié le mardi 12 février 2008 à 22h51 par Nicky