Message

nouveau solitaire
Visiteur


Date du message : lundi 18 février 2008 à 00h20


Je trouve vos querelles stériles. Patrick Martinenq est bien connu des Seynois car lui, il est proche d'eux. Combien de fois s'est-il mouillé pour défendre les Seynois , au risque d'y laisser son argent personnel. Son ambition, il ne la cache pas, c'est la Mairie avec toutes ses prérogatives et ses obligations.
Quand on voit que l'entente de la gauche se mêle aux extrêmes, ça craint, même si le candidat appelé à la rescousse est médiatique, il reste membre d'un parti qui n'a qu'un objectif, dire et faire le contraire des autres.
Il est possible que Patrick ait fait des erreurs tactiques dans le passé. Errare humanum est !
N'est ce pas la moindre des peines pour les chômeurs quand on se trouve depuis 6 ans dans notre ville de La Seyne sans trouver d'emploi autre que caissière à L.c.e.c avec un contrat pourri de 20h (où l'on est corvéable et non considéré) ?
Patrick veut donner la parole à ses citoyens sans s'enfermer dans un blockauss. Le chèque en blanc qui est fait au maire tous les ans par la population, Patrick veut en faire profiter la population et pas les investisseurs qui achètent, non pas pour loger les habitants de la ville, mais défiscaliser.
Et la communication ? Avez vous essayé d'obtenir une réponse à vos préoccupations de la part du maire actuel ? Essayez !
Alors gens de gauche, unissez vous contre la droite au lieu de chercher des poux sur la tête de vos frères.
Je sais pour qui je voterai cette fois. L'homme m'a convaincu. Bonsoir à tous !

Message

sergio
Visiteur


Date du message : lundi 18 février 2008 à 08h50


"Quand on voit que l'entente de la gauche se mêle aux extrêmes, ça craint, même si le candidat appelé à la rescousse est médiatique, il reste membre d'un parti qui n'a qu'un objectif, dire et faire le contraire des autres."

Voilà une affirmation bien péremptoire! Sans le citer, vous prétendez donc, sans aucun élément vous permettant d'étayer votre thèse, qu'Olivier Besancenot n'a pour seul objectif que de dire et faire le contraire des autres.
C'est un peu réducteur, ne trouvez-vous pas ?
Je comprends que les propositions d'Olivier Besancenot vous choquent, car il se bat pour le partage des richesses et du temps de travail, car il soutient les luttes des travailleurs comme celle de Carrefour, car il refuse de voir la gauche appliquer, lorsqu'elle est aux affaires, une politique au service des classes possédantes. Vous pensez donc que votre poulain Martinenq se situe à l'opposé de notre camarade, et je crois que là, vous avez raison! Mais que vient donc faire la gauche là dedans ?
Votre réaction, tout à fait légitime, nous sommes en démocratie et toutes les idées y ont leur place, démontre qu'en vous situant à l'opposé des idées de Besancenot, vous cautionnez un système libéral dont les candidats, nombreux et variés, de Paecht à Houvet, en passant par Martinenq, Bicais ou Joyan, n'ont rien d'autre à proposer que le statu quo actuel.

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 18 février 2008 à 11h29


de toute façon,
depuis que la gauche s'est dès réunit
c'est le gros bor...
ça ne peut pas marcher comme ça

... Placébo

L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

Message

nouveau solitaire
Visiteur


Date du message : lundi 18 février 2008 à 12h52


Attention, vous ne devez pas mélanger Patrick Martinenc à l'ex-équipe municipale. Si vous ne savez pas situer celui-ci, venez à une réunion ou à la permanence poser vos questions. Je pense qu'il est intrinsèquement bon et sensible aux malheurs de la population seynoise. Merci. Salutations.

Message

le lorrain
Visiteur


Date du message : lundi 18 février 2008 à 21h34


DE TOUS LES CANDIDATS SE FUT LE SEUL A S OPPOSER A CETTE MUNICIPALITE SUR SES DENIERS PERSONNEL IL A PRIS LE RISQUE DE DENONCER TOUTES LES INJUSTICES FAITES PAR L EQUIPE EN PLACE DESTRUCTION DE BATIMENT RISQUE SANITAIRE PERMIS DE CONTRUIRE IL N Y A AUCUNE CONNIVENCE AVEC L EQUIPE EN PLACE COMME CERTAIN CANDIDAT ALLER CONTACTER SON BLOG MARTINENQ . NET POUR TOUTES LES EXPLICATIONS

Message

CLAIRVOIR
Visiteur


Date du message : lundi 18 février 2008 à 22h59


Sergio, lisez bien ce que je dis avant de répondre par des anathèmes, je n'ai pas dit que vous étiez mais que vous risquiez une psychopathie si vous persistiez à ne vous occuper que du soit disant passé du candidat Martinenq.
Je pense que, comme le dit ce même candidat sans être le seul d'ailleurs, ce qui importe aux seynois c'est quel sera leur avenir. Celui promis par l'action de ces 7 dernières années nous le connaissons bien : béton, spéculation, dilapidation budgétaire contraire aux priorités de l'intérêt général, etc...
Ce qu'ils doivent savoir pour leur permettre de choisir un autre destin est inscrit dans les propositions des candidats, alors critiquez ces propositions, montrez en quoi vous pensez qu'elles ne sont pas bonnes ou en quoi elles le sont.
La plupart des gens, je le pense, se contrefoutent de vos acrimonies personnelles contre tel ou tel candidat.
En tous cas je ne peux m'empêcher de déduire de votre acharnement focalisé sur celui ci que vous semblez le craindre énormément.
Et il est vrai que l'on ne prête qu'aux riches.

Message

louis
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2008 à 00h25



ou bien

ou encore

et les supporters

Message

drogo
Visiteur


Date du message : mardi 19 février 2008 à 08h58


Je ne connais pas M. Martinenq, j'ai pourtant 20 ans de CNIM/Ville de la Seyne derriére moi.. Mais là n'est pas le problème.
Qu'il soit a géométrie variable cela ne me choque pas car face aux professionnels de la politique (UMP, Modem, PS...) il ne reste pas beaucoup de place et il faut savoir composer. Et ceux là mêmes, les pro ! ne changent-ils pas souvent.. Demandez a M. Paecht et à sa fifille..

Bref, si nous vivons dans un état de droit , ce n'est encore pas la démocratie pure et parfaite..

Vive La Seyne

MD

Message

sergio
Visiteur


Date du message : mardi 19 février 2008 à 09h01


"Je pense même qu'hélas votre délire a tourné à la psychose, à force de focaliser vous négligez de vous intéresser à ce qui est plus important que vos troubles compulsifs ou votre schyzophrénie,..."

J'ai très bien lu. Au lieu d'essayer de changer le sens de vos mots, vous auriez pu tout simplement vous excuser. Mais l'aveuglement sectaire dont vous faites preuve vous en empêche. On reconnait là la patte et le style des partisans de Martinenq. Vous seriez effectivement dangereux si vous aviez une chance d'accéder au pouvoir. Fort heureusement, les seynoises et les seynoises ne sont pas dupes, et vous connaitrez le même sort qu'aux législatives, à l'issue desquelles d'ailleurs votre champion avait déclaré renoncer à la vie politique. C'est ce qu'il aurait dû faire, ce sont les élections de trop pour lui. Mais après tout, on est en démocratie, non ? Et ce qui compte, c'est le verdict des urnes, tout le reste n'est que littérature!

Message

nouveau solitaire
Visiteur


Date du message : mardi 19 février 2008 à 10h57


Pourquoi tant de haine! Gardez celle-ci pour le Front.
Economisez vous car vous en aurez besoin !
Les partisans de Patrick Martinenq vont tout faire pour que l'environnement des Seynois change en bien. Ils sont déjà au travail et depuis longtemps du côté associatif. Ils se mouillent déjà pour nos gosses sans avoir pour celà une quelconque récompense autre que le satisfaicit personnel et celui des gosses. Bonne journée !