Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 04h20


mdr a écrit : Il manque un chat ici pour les insomniaques et les travailleurs de nuit

...cordialement...Nicky...

Message

mdr
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 04h21


Trop fort par contre le chat je peut pas me connecter, je suis deriere un proxy

Message

Evan
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 04h22


Cette ambiance particulière de la nuit me fait penser à la série "Jack Killian, l'homme au micro" (Midnight Caller en VO). Ca passait autrefois sur la 5.
Pour te donner une idée :
Bande annonce de ma série "Jack Killian"
Je pense à la tête des gens qui liront ces posts, car ça devient vraiment n'importe quoi

Message

benichou georges
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 07h27


parfaitementc'est une decision democratique d'avoir jete son devolu sur marc villemotcomme maire se la seyne sur mer.ce que je retiens de la gestion du maire sortant que c'est un demolisseur plutot qu'un batisseur je veux parler des batiments de cites hlm.a t-il prevu à courte echeance leur remplacement qui mettrait un terme à la crise du logement? j'en doute.par contre en construisant des logements à 800 euro par mois et d'avantage il s'adresse la à une categorie de gens aises ce n'est pas le cas de la plupars de habitants de notre cite.qoiqu'il en soit le nouveau maire à tous les atouts en main.attendons qu'il se montre à la hauteur en nous proposons une autre politique plus adaptee a notre ville.

B.G

Message

stack
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 07h31


Paecht battu, La Seyne doit appliquer désormais une politique en faveur des couches populaires!

La droite a reçu une nouvelle claque à l'occasion de ce second tour des élections municipales.
A La Seyne, l'élection de Marc Vuillemot nous permet de nous débarrasser de la droite. C'est une bonne chose!
Maintenant, il s'agit d'être vigilants afin que les mesures de gauche préconisées par la nouvelle équipe municipale soient appliquées.
Les promesses doivent être tenues, notamment la remunicipalisation de l'eau, la révision du PLU et l'arrêt du bétonnage, la mise en oeuvre de l'arreté anti-expulsions, la défense et l'extension des services publics, la démocratie participative, une solution alternative aux parkings payants, la création de logements sociaux ....

Nous avons trop souvent été habitués aux promesses non tenues, c'est pourquoi nous serons présents aux cotés de la population pour exiger que toutes les mesures de gauche soient appliquées.
La Seyne a dit non à Paecht, à sa politique anti-sociale. Maintenant, il s'agit de ne pas décevoir et de pratiquer immédiatement une politique de gauche de défense des intérêts des couches populaires!

Message

ocari83
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 08h47


merci Nicky pour toute ces info...j ai decouvert ton site a l occasion de ces elections..merci

Message

Mari83
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 09h14


Bonne retraite M Paecht
Bravo M. Vuillemot, nous attendons que toutes vos promesses, concernant notre ville, soient tenues.

MERCI Nicky pour ce forum, désolant parfois, mais dans l'ensemble interessant

Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.
[Isaac Newton]

Message

déconator
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 09h39


Citation :Les promesses doivent être tenues, notamment la remunicipalisation de l'eau, la révision du PLU et l'arrêt du bétonnage, la mise en oeuvre de l'arreté anti-expulsions, la défense et l'extension des services publics, la démocratie participative, une solution alternative aux parkings payants, la création de logements sociaux ....

Euh... plus de bétonnage.... création de logements sociaux...
????????
Des maisons en paille?

Message

déconator
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 10h46


Selon VAR-BARATIN de ce jour, la Seyne est plutôt en avance en matière de construction de logements sociaux.
Est-il bien necessaire de continuer dans ce type d'investissement,
alors que pour les communes voisines, en retard, c'est tout benef:
pas de HLM, et les pauvres (pardon, les ménages aux ressources modestes) à la Seyne.

Enfin, trop tard, c'est fait.
Bon courage à l'équipe de VUILLEMOT.

Message

Evan
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 10h56


Pour les maisons de paille, faut plus tôt aller voir Jean-Louis Borloo et ses maisons à 100 000 €. Sans parler de l'efficacité fulgurante Christine Boutin dans ce domaine
La droite tient assez de levier de pouvoir dans ce pays, et depuis assez longtemps, pou recevoir les critiques afférentes à son action
Après tout, Marc Vuillemot a été élu maire. Il n'est ni ministre ni chef du gouvernement ni membre de la Commission européenne.
Donc, attendons que l'equipe Vuillemot prenne ses fonctions. Ensuite, attendons de voir les conséquences (positives ou négatives) de l'action de la majorité municipale. Eventuellement, critiquons-le sur ce qui est de leur fait. Si les secours tardent à arriver à la Nouvelle-Orléans, j'espère que l'équipe Vuillemot ne sera pas reconnu comme fautive.