Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 21h00


@Céline.

Démococ couac? Bah, la démocratie mérite mieux que ce couac que vous venez de faire. Involontaire, n'est-il pas, Il est. Allons, courage mdame Céline, ayez le courage de dire pour qui vous roulez.

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 21h01


@Andrée.

Eh bien je l'attendrai avec impatience, la décision, tout comme les Seynoises et les Seynois, non?

Message

eliot
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 21h01


rien a opposer au FN!! mais bien sur que oui les liens ci dessus qui concerne précisément le FN et son candidat! c'est le type de lien que vous ne pouvez contester vous qui semblez vouloir donner des leçons !!

Message

Gilbert
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 21h02


@Andree

C’est une chose entendue !

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 21h07


@ Eliot.

Vous savez que c'est creux ce que vous mettez en exergue? Aucune proposition politique concrète, rien de rien. Et, comme d'hab, vous bottez en touche sur la question du débat.

Du grand Eliot?

Message

Gilbert
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 21h08


@eliot

Alors que votre champion vienne me contredire en débat...

Gilbert PEREA

Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 21h09


Gros_velours a écrit : @Andrée.

Eh bien je l'attendrai avec impatience, la décision, tout comme les Seynoises et les Seynois, non?


vous ne voulez pas plutôt emmerder les toulonnais avec vos conneries
ah non, j'allais oublier, c'est déjà fait et eux ils en souviennent bien

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 21h10


@Céline.

Heureusement qu'à 21 h vous avez modifié votre message initial de 20 h 52. Démococ couac déjà? Ah, ça faisait "joli" quand on accroche sur le mot "démocratique". Sans doute par ignorance du mot? Ou je m'abuse?

Message

eliot
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 21h12


ce n'est pas a moi de prendre la décision d'un débat je ne suis pas a la place de monsieur Martinenq. mais par contre je pense que votre type d'humour n'est pas prêt de passer aux grosses têtes.

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 21h13


@EchaloTe (avec un T et pas DEUX).

Je vous prierais de rester polie dans vos posts, voire vous suggérerais de modifier votre avatar, que je trouve très vulgos, soit dit en passant.

Bien la bonne soirée mdame EchaloTe, avec un T, et pas DEUX, comme dans CharloTTe.