Message

PhilV
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 29 avril 2012 à 10h41


Si vous voulez savoir pourquoi le vote FN fait un tel score, relisez donc les 2 pages qui précèdent.
Et tout devient clair.
On trouvera toujours des exemples précis, appuyés par des chiffres à la pelle, pour illustrer son point de vue. On fini par perdre les gens qui essayent de suivre. On n'y comprends plus rien.
Alors que la candidate du FN nous parle sans détour, sans chiffres, sans programme aussi. Même si ça faut du temps pour le comprendre. Mais le temps on ne l'a pas vraiment avec les 2 boulots (ou plus) précaires qu'on se tape pour juste payer ses factures.

------ http://ahphilgood.tumblr.com ------

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 29 avril 2012 à 17h03


Nous sommes peut être depuis 2009 en pleine troisième guerre mondiale et nous n'en savons rien.
Sans rire, si vous avez une demi-heure à perdre (le sujet dure 2h la première demi-heure est déjà très significative) afin d'être informés de ce qui se passe dernière notre dos, essayez d'ouvrir cette vidéo présentée sur YOUTUBE.

L'État et les banques, les dessous d'un hold-up historique» par Myret Zaki et Etienne Chouard

http://www.youtube.com/v/3AUbvQIdxy8

Alors quelque soit l'homme qui va prendre en main le destin de notre pays, il ne sera qu'une marionnette qui devra subir les marchés spéculatifs mondiaux, pour le reste il fera ce qu'il pourra !!!!

l'aiguillon

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 18 mai 2012 à 20h04


Absent de la ville depuis un mois et n'ayant ni radio ni télévision, dites moi qui a gagné l'élection présidentielle. Si c'st la gôche (mais ça m'étonnerait) je repars illico aux îles Caïman cacher mon argent

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 18 mai 2012 à 22h38


C'est Dupont Aignan... Tu peux rester !

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : samedi 19 mai 2012 à 10h34


Mais non ! c'est Poutou !