Message

dela7
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 17 mai 2012 à 11h16


Message

dela7
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 17 mai 2012 à 12h12


Message

dela7
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 17 mai 2012 à 18h46


Message

dela7
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 17 mai 2012 à 20h23


Message

JOPB83
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 18 mai 2012 à 16h24


Martine Aubry,Hubert Falco et JS Vialatte sont les responsables d'hier et d'aujourdhui de la fermeture de la maternité de l'hopital de La Seyne .Par contre ,Arthur Paecht est le principal artisan déterminé ,d'hier et d'aujourdhui,de la création ,de la défense et de la réouverture de cette seule maternité de La Seyne et de tout l'Ouest Var .En conséquence ,tous les electeurs de la 7eme circonscription désireux d'avoir un député qui défende ,sans relache et avec compétence ,sérieux ,cette réouverture de la maternité de l'hopital de La Seyne ,n'ont qu'un vote utile ....le VOTE ARTHUR PAECHT

Joëlle Pardini Bres

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 18 mai 2012 à 17h07


JOPB83 a écrit : Martine Aubry,Hubert Falco et JS Vialatte sont les responsables d'hier et d'aujourdhui de la fermeture de la maternité de l'hopital de La Seyne .
Aubry, Falco et Vialatte ? ... et c'est tout ? ... (Aubry je vois pas bien pourquoi, mais je suis pas complètement au courant de tout ...) Pour les deux autres, je ne peux qu'être d'accord avec vous.... mais ... c'est tout ? ... pas Sarkozy ? pas Bachelot ? ... ???

Je m'étonne de ces oublis, quand même ....

JOPB83 a écrit : .Par contre ,Arthur Paecht est le principal artisan déterminé
... le principal ? pourquoi pas le seul, tant que vous y êtes ?

J'admets très volontiers qu'il a fait sa part, et personnellement je n'oublierai pas... Mais le seul ? vraiment ?

je m'étonne de ces oublis là aussi.

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

JOPB83
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 18 mai 2012 à 17h38


Aubry etait Ministre de Jospin et Falco President du CA du CHITS quand ils ont refusé ensemble de fermer la maternité de l'Hopital de Brunet .Cette fermeture de la maternité de Toulon avait été actée dans la répartition des fonctions entre hopitaux du CHITS .L'hopital public de La Seyne devait avoir le Pôle Mère Enfant avec un plateau maternité,chirurgie et pédiatrie Hyper performant.Dans cette réorganisation ,les lits maternité du privé de la clinique du Cap d'Or et de la clinique de Malartic ont été fermés et redeployés sur les cliniques de Toulon puisque les lits dans le public à l'hopital de La Seyne devaient repondre aux besoins :3000 Accouchements par an.
L'entetement et la désobeissance civique et politique d'Aubry et de Falco conduisent au fait qu'aujourdhui ,par leur faute tous les lits publics et privés de Maternité sont à Toulon et aucun sur Tout l'Ouest Var.
Oui,Arthur Paecht est le principal Artisan de la création de cet hopital neuf de La Seyne avec ce pole Mère Enfant d'abord comme medecin hospitalier du CHITS ,puis comme vice President Du Conseil Général aux cotés des Maires Philippe Giovannini,Maurice Blanc,Charles Scaglia,François Herisson et du conseiller général Maurice Paul.Principal ne veut pas dire le seul.Il a été le principal artisan de son maintien parce que Maire de La Seyne pendant 7 ans ,il a combattu avec succès cette fermeture.IL EST AUJOURDHUI CELUI QUI A OBTENU UN RENDEZ VOUS AU MINISTERE DE LA SANTE POUR LE MAIRE VUILLEMOT ALORS QUE LE DEPUTE SORTANT SE POSITIONNAIT POUR LA FERMETURE DE LA MATERNITE;Arthur Paecht est indépendant et defendra sans aucune pression jusqu'au bout la maternité alors que Marc Vuillemot est le vassal du PRESIDENT DE TPM parce que c'est lui qui a fait elire sa liste rose rouge verte aux dernieres municipales.Marc Vuillemot a même assisté à l'inauguration officielle avec Fillon et Falco du nouvel hopital de Ste Musse qui a spolié La Seyne de sa maternité au lieu d'être avec les manifestants

Joëlle Pardini Bres

Message

JOPB83
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 18 mai 2012 à 17h53


J'ai omis de préciser que c'est aussi parce qu'Arthur Paecht etait DEPUTE de La circonscription de La Seyne réélu à plusieurs reprises qu'il a pu défendre avec les maires successifs de toutes tendances politiques cet hopital et cette maternité de La Seyne.Il a passé le relais de député à JS Vialatte quand il a été elu Maire de La Seyne en 2001 mais ce dernier n'est vraiment pas à la hauteur des engagements pris en ce qui concerne l'hopital de La Seyne puisqu'il a soutenu et organisé avec Falco la fermeture de la maternité.Il faut obtenir aujourdhui sa réouverture en pesant avec un député qui defende avec compétence ce dossier aux cotés du Maire de La Seyne auprès du ministère et des instances administratives et medicales du CHITS ;et là de tous les candidats ,c'est bien Arthur Paecht qui est le plus compétent et reconnu

Joëlle Pardini Bres

Message

JOPB83
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 18 mai 2012 à 18h00


Tous les maires et conseillers municipaux de l'Ouest Var ,comme les conseillers regionaux et generaux de l'Ouest Var de toutes tendances à l'exception de JS Vialatte veulent que la maternité de l'hopital de La Seyne réouvre .Arthur Paecht ,député,saura coordonner leurs actions avec serieux et argumentation comme il l'a fait pendant des dizaines d'années pour obtenir cette réouverture des pouvoirs publics et du CHITS

Joëlle Pardini Bres

Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : vendredi 18 mai 2012 à 23h36


Vous oubliez que Jean SEBASTIEN VIALATTE a raison de s'opposer à la réouverture du service parce que c'est son droit le plus strict en démocratie !
Arrêtez la pensée unique et acceptez que l'on ne soit pas d'accord avec vous !
ON GAGNERA DU TEMPS !