Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 18 octobre 2013 à 11h36


Retour sur la Vidéo: Orange fibre La Seyne sur Mer - Interview avec Patrick Figuères, Directeur Orange Sud Est


Message

Habitantlavenue
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 12h07


Bonjour à tous
Des nouvelles sur L'installation de la fibre chez moi.
Pour le Cable pas de soucis, boulot propre et vite fait.
Par compte pour la ligne téléphonique gros problème.
La commerciale qui est venue chez moi avait bien note dans le contrat que je souhaitais conserver mes deux numéros (ma ligne téléphonique et ma ligne par internet.
Ces ensuqués ont carrément supprimé mes deux lignes ce qui fait que depuis le 30 octobre je n'ai plus de téléphone ni orange, ni internet. Alors si vous avez une installation prévue pour vous, méfiez vous. Je vous parle pas des relations téléphoniques avec le service technique ou le commercial une fois que c'est installé, c'est zéro plus que zéro.

Message

Habitantlavenue
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 7 novembre 2013 à 20h04


Bonsoir à tous
Dernière et j'espère fin de l'épisode installation de la fibre.
Après une semaine de galère, ils m'on enfin remis mes deux numéros de téléphone et là, encore une surprise qu'on m'avait bien sur cachée; mon ancien téléphone relié à la livebox n'est plus compatible. Il en faut donc un autre, alors que tous les rigolos que j'ai vus ou que j'ai eus au téléphone m'avaient assuré que ce serait ok. J'ai exigé d'orange le remplacement gracieux de mon ancien téléphone. Ce qui a été fait. Alors, méfiez vous de tout ce qu'ils vont vous promettre pour vendre leur produit.
Du positif tout de même. Image excellente, téléchargement rapide et d'autres avantage tout de même.

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 décembre 2013 à 17h51


Quatre mois après la pose de la fibre sur mon palier, je ne suis toujours pas éligible chez les concurrents d'Orange. L'opérateur bloquerait t-il le raccordement des internautes qui ne s'abonnent pas chez lui. J'ai demandé au syndic qui a signé la convention au nom de la copropriété, d'intervenir auprès d'Orange.
La convention prévoit que le raccordement doit intervenir dans les 3 mois après la fin des travaux.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Message

Bidulll
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 3 février 2014 à 00h31


Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'ai plus la tv par la fibre. J'ai donc été sur le site d'Orange afin de faire les réinitialisations que l'on me demandait. Cela a marché une journée mais depuis le son et les images sont tellement hachés que l'on ne capte plus rien. J'ai réinitialisé à nouveau sans résultat. Depuis ce matin, c'est le téléphone qui ne marche plus! Il ne me reste qu'internet mais pour combien de temps au train où ça va!

Avant de les faire venir, j'aimerais savoir si je suis la seule dans ce cas.

Merci d'avance

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 3 février 2014 à 18h24


Un courrier adressé à SFR pour les informer de mon intention de changer d'opérateur et une semaine après, le rendez-vous pour le branchement de la fibre est fixé au 17 février 2014. Leur message de non éligibilité est bidon et prouve que leur politique commerciale sert avant tout leur intérêt et pas celui des consommateurs.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Message

Bidulll
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 4 février 2014 à 00h36


Bonsoir,

Je suis parvenue à relancer la tv et le téléphone en débranchant absolument tout et en le remettant une heure après. Je recommencerai demain car j'ai eu le malheur de mal raccrocher mon téléphone après un appel et à nouveau, il ne fonctionne plus...

Chris 83, cela semble juste car au nom de quoi Orange peut-il avoir un monopole? J'avais posé la question et on m'avait répondu que c'est parce qu'ils étaient propriétaires des lignes.

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 4 février 2014 à 10h44


Bidulll a écrit : Bonsoir,

Je suis parvenue à relancer la tv et le téléphone en débranchant absolument tout et en le remettant une heure après. Je recommencerai demain car j'ai eu le malheur de mal raccrocher mon téléphone après un appel et à nouveau, il ne fonctionne plus...

Chris 83, cela semble juste car au nom de quoi Orange peut-il avoir un monopole? J'avais posé la question et on m'avait répondu que c'est parce qu'ils étaient propriétaires des lignes.

bonjour
J'espère que je n'aurai pas ces problèmes avec SFR.
Si vous utilisez des CPL sur votre installation, il faut se méfier des boitiers de prises avec parafoudre qui crée des perturbations sur le fonctionnement de ces modules.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Message

Bidulll
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 4 février 2014 à 23h44


Bonsoir,

Je ne connais rien à l'informatique. Tout ce que je sais, c'est que tant que je n'avais pas débranché les "pluggs" (merci les vidéo d'internet), ça ne fonctionnait pas.

Message

pierre franceschini
Visiteur


Date du message : jeudi 6 février 2014 à 12h54


Bonjour,

attention tout de même aux boitiers CPL fournit dans les différentes Box.

ceux ci ayant un débit limité (200mbit/s pour free) cela peux amener a un débit restreint sur vos machines.

Une nouvelle norme pour CPL a vu le jour qui relève cette limite

HOMEPLUG AV2.