Message

le lorrain
Visiteur


Date du message : mardi 11 mars 2008 à 22h16


le programme de MICHELE JOHAN est proche de celui de MARTINENQ aidons le a change le cours des evenements

Message

mdr
Visiteur


Date du message : mardi 11 mars 2008 à 22h55


ca ratisse large
faut vraiment pas avoir honte

Message

francoise83500
Visiteur


Date du message : mercredi 12 mars 2008 à 06h05


Michèle JOYAN pas du tout les memes idées et mêmes conception de la politique que martinenq !!!!! rien à voir !!!!!!!!!
moi j'ai voté joyan au 1er tour et je vote vuillemot au 2ème... il faut battre l'équipe sortante

Message

LaNouvelle
Visiteur


Date du message : mercredi 12 mars 2008 à 08h21


il faut une autre politique que celle menée pendant ce mandat

je vais voter P. MARTINENQ pour que son programme soit appliqué au bénéfice de TOUS les seynois

je souhaite MAINTENANT POUR TOUS !!!

le respect retrouvé
le retour d'emploi
la possibilité d'un logement
une qualité de ville

je souhaite MAINTENANT tout ce qu'il y a de meilleur

ne nous trompons pas de 'Diable"

P. MARTINENQ c'est aussi une liste d'ouverture,
« des gens qui auront à cœur d'être au service de la population »

Message

fmolinoul
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 12 mars 2008 à 20h56


Ne vous trompez pas .. francoise non plus...

Vuillemot n'a pas voulu le débat et faire une alliance qui avec peu d'effort aurait fait échec et mat à M. Paecht.

Moi j'ai soutenu le projet de Mme Joyan car il était concret, chiffré et porteur ... Celui de M. Martinenq n'est pas mal et tourné vers l'optimisme pour cette ville...

Qu' a fait M. Paecht a part faire un lobby immobilier et faire du beton dans cette ville ... Pas de projet pour faciliter la vie des seynois ... pas de projet pour les familles, mais pour entasser les touristes en nous compliquant la vie quotidienne .. pas de projet culturel a part Herbert Leonard peut être cet été encore ?

Moi je soutiens MARTINENQ !! et je demande qu'un maximum de Vuillemotistes fassent pareil !

Message

marc
Visiteur


Date du message : mercredi 12 mars 2008 à 21h30


Tout d abord Bravo a Michele Joyan. Vous avez peut etre tous oublies mais la vous n etes ni sur les pages de Martinenq si sur celle de vuillemot ni sur celles de Paecht !!!!
Les gens voterons pour qui ils veulent au 2eme Tour.
Personnellement pour moi ca sera vote blanc.
je n ai confiance en aucun des trois candidats.
Vivement dans 6 ans pour a nouveau soutenir Mme Joyan et cette fois gagner les elections!

Mme Jiyan on compte sur vous ....

Message

L'écoeuré
Visiteur


Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 00h46


Honte à la liste Joyan qui fait du lavage de cerveau gratuitement au téléphone par ses co-listierspour faire passer Patrick Martinenq pour ce qu'il n'est pas. Retenez une chose: Patrick fait une campagne propre sans salir quiconque.
Il a été le seul à ouvrir ses bras (un peu Nathalie B.aussi) pour faire changer les choses dans le bon sens. Espérons qu'il en sera demain remercié.

Quand à Marc, si tu votes pas Martinenq, ne te plains pas de ne pas être défendu en tant que seynois... Derrière Martinenq, il y a une mosaïque de gens de bonne volonté qui ne se laisseront pas abuser. Votez Patrick même si Marc à mis la ville dans un trou.

Message

TVsurSeyne
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 01h23


en exclusivité sur tvsurseyne.com retrouvé une interview exclusive de patrick martinenq et dès le 13 mars dans l'après-midi une analyse d'avant le deuxième tour par l'équipe de tvsurseyne avec l'analyse complémentaire de Mme Joyan ainsi que de Mr Mignoni. qui ont accepté de répondre a nos questions ...

Le site web !!

http://www.tvsurseyne.com

"La Vision Carrée D'un Monde Qui Ne Tourne Pas Rond"

Message

Michaël
Visiteur


Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 13h28


Bonjour ! Où sont les commentaires de Joyan et Mignoni ? Merci.

Message

Céline
Visiteur


Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 21h26


mais où vont donc aller les voix des supporters de michèle joyan