Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 30 janvier 2008 à 14h38





...cordialement...Nicky...


Tout le monde savait que c' était impossible
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Message

nouveau solitaire
Visiteur


Date du message : jeudi 31 janvier 2008 à 00h14


Superbe feuilleton ! Je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à Jean-Michel Jarre. Peut-être pourrais tu essayer de le mettre en musique et de nous le projeter . (avec les tambours du Bronx, par exemple).
Qu'en est-il de l'hôtel ? De mon nouvel appart, je ne l'entends pas pousser . Salutations. Mike

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 31 janvier 2008 à 00h38


nouveau solitaire a écrit : Superbe feuilleton ! Je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à Jean-Michel Jarre. Peut-être pourrais tu essayer de le mettre en musique et de nous le projeter . (avec les tambours du Bronx, par exemple). Qu'en est-il de l'hôtel ? De mon nouvel appart, je ne l'entends pas pousser . Salutations. Mike

bonne idée de mettre le reportage en musique,
je vais attendre encore un peu pour le sortir dans la rubrique Reportages en Photo

en ce qui concerne l'hôtel,
le Grand Arthur a dit que ça va commencer dans "quelques jours"

...cordialement...Nicky...


Tout le monde savait que c' était impossible
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 1 février 2008 à 09h30


De ce que j'ai pu voir ce matin en passant devant, ils commencent à creuser le trou pour planter la graine .....

Message

Mari83
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 1 février 2008 à 17h20


pour nous qui traversons tous les jours le port çà va pas être de la tarte
entre les immeubles construits et l'hôtel
si toutefois un jour il y en a un,
nous allons nous régaler bonjour la circulation............

Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.
[Isaac Newton]

Message

nouveau solitaire
Visiteur


Date du message : vendredi 1 février 2008 à 21h35


Bonsoir ! Il va pleuvoir Dimanche ou p'tet lundi. L'arrosage est assuré. Sortez vos appareils pour l'apparition des premières tiges...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 4 février 2008 à 20h32


mafee a écrit : De ce que j'ai pu voir ce matin en passant devant, ils commencent à creuser le trou pour planter la graine ...//

Le Sol doit être dur, dur ...
3 Tiges 1/2 ...
mais le nouveau Feuilleton Photo: La Construction d'un Hotel "La Rotonde" sur le Port a lui commencé

...cordialement...Nicky...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 14 février 2008 à 19h37








Monsieur montre un Poteau de l'ancien quai

...cordialement...Nicky...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 4 mars 2008 à 12h36


La Seyne-sur-Mer - Pont levant : le chantier reprend son cours normal

Les travaux viennent de reprendre, la fosse pour l'ascenseur est en place et tout devrait être en juillet - Photo Laurent Martinat

Travaux Les fondations terminées, les différents corps de métiers se sont mis en route

Loin des agitations de la campagne des municipales, le pont levant demeure bien calé sur son socle et donc imperturbable.

Du haut de ses quarante mètres, il joue ses dernières partitions depuis que le chef d'orchestre, la chambre de commerce et d'industrie du Var (CCIV) a terminé ses dernières notes, en traînant quelque peu les pieds.

« Les travaux des fondations sont totalement achevés » nous a-t-on affirmé du côté de la mairie.

Cela veut dire que la CCI qui avait du retard à l'allumage s'est finalement sortie d'affaire.

Coût total : 2,6 millions d'e

Et c'est reparti, du moins on l'espère. « Tout doit être terminé pour la fin juillet » a précisé un élu qui nous a confirmé que la fosse pour accueillir l'ascenseur est en place. Ce qui signifie que tout avance, dans le bon ordre et, surtout, dans les temps. « C'est l'objectif » ajoute l'élu. Tous les échafaudages sont également en place, car les divers travaux des différentes entreprises devraient s'activer. « On y va à fond » s'empresse de dire l'un des responsables de la commune. Peinture, décapage, électricité, étanchéité, eau potable et pose de la menuiserie dans la salle pluridisciplinaire de 80 m2 au premier étage. Coût total de l'opération : 2,6 millions d'euros.

Ouvert dès le mois d'août

Tout est prévu pour que le public puisse profiter de ce chef-d'oeuvre et du spectacle qu'il peut offrir.

Le site devrait être inauguré dès la fin des travaux en août, en présence de nombreux responsables d'organismes comme la DRAC entre autres. Dès lors le pont va vivre une seconde vie qui s'annonce pleine de promesses.
source: Michel Pasquini - Var-Matin - maville.com



...cordialement...Nicky...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 02h40










...cordialement...Nicky...