• 31
Message

le lorrain
Visiteur


Date du message : mardi 1 avril 2008 à 18h15


pour l ouverture il n y a que SARKOSY l equipe VUILLEMOT aurrais pu placer a TPM des personnes de chez MARTINENQ pour service rendu

Message

pierre paul jack
Visiteur


Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 01h45


il faut laisser le temps au temps !

il est vrai que certain tel ce sont mis sur pause et d'autre on carrement fait le grand saut ! je ne parle pas de ceux qui ne vous rappelle pas .

C'est pas grave , on va attendre ! patiemment .

on sait faire . les autres l'on compris .

on a pas descendu toutes nos cartes , ce serait trop facile .

Message

LaNouvelle
Visiteur


Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 08h15


pour en revenir aux sujets concernant P. MARTINENQ .

il faut prendre le bus de temps à autre pour saisir qu'une partie de la population ne comprend pas encore pourquoi cette équipe là ne s'est pas maintenue au second tour.

voilà une question qui fait long feu.

cela veut-il dire que l'analyse politique n'est pas l'affaire du quidam moyen et qu'il faut songer à communiquer bien aprés nos actes ??
Certainement.

bon du moment que les questions sont posées devant ceux qui ont la 'vraie' réponse alors pas de probleme pour y faire face mais pour ceux qui nous échappent ??
cela fera certainement des mécontents à long terme , qui rejoindront ceux d'hier.... n'est ce pas ;

cependant le but principal de P. MARTINENQ et ses colistiers etait ( est) au second tour de participer à la réussite d'une nouvelle politique que nous espérons voir appliquer bien différente de la derniere mandature.

et comme certains disent..... qui vivra .....

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 20h52


la nouvelle a quand mon bisous hein tu ma oublier ou quoi

Message

LaNouvelle
Visiteur


Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 22h42


leclown a écrit : la nouvelle a quand mon bisous hein tu ma oublier ou quoi

Coucou....
je suis là , de temps en temps.

il est possible de me joindre sur mon mail.... ou mon phone - n'hésites pas... bises

Message

zatou
Visiteur


Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 10h40


ou es patrick martinenq , est il d'accord avec la nouvelles equipe? il devrait denoncer ce qui ne vas pas ex ( les salaires etc...)

  • 31