Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 14h52


@EchaloTe, avec 1 T et non 2.

Le général Bigeard disait d'Arlette Laguiller qu'il eût fallu la marier à un para.

Qu'eût-il dit de vous, très chère? Vous marier à un...frontiste, pour qu'il vous déclare sa flamme?

Votre très humble et très dévoué Gros velours.

Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 14h56


Ou pas, cher FrédéricK

Message

PRETORIUS
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 15h01


Le genre même de propos machos de types qui ne peuvent assurer avec les femmes.

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 15h02


Je vous l'ai dit, ce n'est parce les idées divergent que les gens biens ne sont pas fréquentables... Mais les seynois ont bien compris et savent eux pourquoi ils nous soutiennent... Mais pourquoi ne posez vous pas la question à Monsieur Paul, puisque vous laissez sous entendre que vous le connaissez bien? Vous n'êtes pas mort, rassurez moi? Car quand vous dites : "plutôt mort que rouge", ça ne vous concerne pas?

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 15h03


@EchaloTe, avec un T, et pas 2!

Habanera.

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 15h06


@Andrée.

"Plutôt mort que rouge" c'est bel et bien ce que m'inspirent les accointances entre messieurs Capobianco et Martinenq en 2001 sur le dos de monsieur Paul.

Nous ne mangeons pas de ce pain là, au Front National et nous préférons cent fois davantage un monsieur Paul, fût-il cocufié politiquement, à toutes les cuisines malodorantes.

Votre poil à gratter dévoué, Gros velours.

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 15h09


àPretorius.

Pretorius écrit:

Citation :Le genre même de propos machos de types qui ne peuvent assurer avec les femmes.

Ah, tiens, monsieur Pretorius, seriez-vous donc contre les relations de type homosexuel? Vos derniers propos ne laissent pas de m'inquiéter au plus haut point.

Message

PRETORIUS
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 15h16


Tous le monde a bien compris que vous êtes un grand inquiet ma grande.

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 15h21


@Pretorius.

Vous venez d'écrire, courageusement caché derrière votre "anonymat", tapi derrière votre clavier:

Citation :Tous le monde a bien compris que vous êtes un grand inquiet ma grande.

MERCI pour cette révélation sur vous. C'est bel et bien ce que je craignais: l'homophobie n'est pas morte, selon toute évidence, dans les rangs du PS et de ses alliés. La preuve par Prétorius.

Appelez donc moi Zaza tant que vous y êtes, ça fait tellement de bien de parler ainsi de sa "grande". Pas vrai?

Votre dévoué Gros velours

Message

stack
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 15h29


Vous remarquerez que les fachos de service n'ont toujours pas répondu à ma question.
Et pour cause: ils en sont bien incapables!
Charlatans, magouilleurs, capitalistes, ne sont-ils pas pitoyables lorsqu'ils essaient de se cacher derrière Marchais ou Maurice Paul afin de dissimuler leurs véritables intentions...
N'ont-ils pas l'embryon d'un début de programme à nous soumettre ? A moins que celui-ci soit également caduc avant même d'avoir été conçu...
Le FN nous a montré son vrai visage: la haine de l'autre, la peur d'assumer ses idées, la soumission à l'ordre du monde capitaliste.
Ceux qui veulent un vote vraiment rebelle, de colère et d'espoir, auront le bulletin de vote du NPA à leur disposition!