Message

LJ
Visiteur


Date du message : vendredi 2 août 2013 à 18h29


Essayez de faire un cheminement piéton comme un croisiériste allant du môle jusqu'au centre seynois, enregistrez bien tout ce qu'un étranger peut voir, nous on connait, on s'est habitué à toutes ces vilaines choses, gravats, poubelles, crottes, tags, etc... rien de bien joli sur 2 km environ. Désolant.
Aucune ville de la côte ne présente ce spectacle.

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 2 août 2013 à 18h46


LJ a écrit : Essayez de faire un cheminement piéton comme un croisiériste allant du môle jusqu'au centre seynois, enregistrez bien tout ce qu'un étranger peut voir, nous on connait, on s'est habitué à toutes ces vilaines choses, gravats, poubelles, crottes, tags, etc... rien de bien joli sur 2 km environ. Désolant. Aucune ville de la côte ne présente ce spectacle.

Vous n'aimez pas notre ville alors il faut la quitter. Toulon c'est mieux, Six Fours c'est mieux.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

LJ
Visiteur


Date du message : vendredi 2 août 2013 à 18h59


Désolé, rien à voir avec ma description.
Je faisais une constatation tout simplement.
Je me plait à La Seyne.
Nicky me connait bien depuis qu'il a ouvert son site.

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 2 août 2013 à 20h04


Gambi, c'est bête ce que vous dites. C''est en dénonçant ce qui ne va pas que l'on améliore les choses.
Moi aussi je critique ma ville, mais je ne vais pas la quitter pour autant. Pourquoi se taire et fermer les yeux? Il faut affronter la vérité.
Certes, j'envie Six-fours, Sanary, Hyères, parce que ce sont des villes agréables, bien entretenues. Toulon, non, elle est comme la notre, sale, "bordélique", aucun attrait. Et pourtant, nous avons un tel potentiel qui n'est pas mis en valeur.

Message

loudarnagas83
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 7 août 2013 à 21h18


on est sauvé
notre maire a organisé la visite du massif du mai et la visite de l usine a cacas et après une collation a la maison du centre aéré de janas pour faire passer les relans
faut être balèze pour arriver a ça
franchement c est a mourir de rire
enfin après la cagassiere municipale( pelouse qui longe la clôture du parc de la navale et la route)et qui est très fréquentée, voile l usine a traiter les cacas a l honneur a La Seyne
surtout que personne dise qu on est une ville de merde( c est pas vrai)

loudarnagas83

Message

mariethe
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2013 à 08h45


loudarnagas83 , sans attendre ces nouvelles décisions, j'avais déjà visité "l'usine à caca" comme tu dis et c'est très intéressant. Voir quelques photos ICI

La visite de la corniche durant l'été est une chose réclamée par beaucoup et ce système permet de faire visiter par exemple à des amis ou la famille qui viennent l'été un site extraordinaire, une vue imprenable en minimisant les risques.

Le domaine de Fabregas mérite aussi le détour ne serait-ce que pour le travail effectué par Céline Chicharo et son équipe.

Ce n'était qu'une première, avec une majorité de seynois semble-t-il, mais au moins ça a le mérite d'exister.

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2013 à 09h58


Tout à fait d'accord avec vous Loudanargas83

> Il faut tout dire. La première des libertés est la liberté de tout dire.

Message

mariethe
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2013 à 10h23


J'ai oublié de dire que je suis aussi d'accord avec les propos de loudarnagas83 en ce qui concerne le passage sur la cagassiere municipale( pelouse qui longe la clôture du parc de la navale et la route).
Je le dis et le répète depuis l'ouverture de ce post, les visiteurs ont droit à mieux que ça, mais c'est pas grave puisque maintenant ils vont aller ailleurs, seuls les seynois pourront profiter de ce beau spectacle.

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2013 à 10h28


Moi je l'ai visité l'usine à merde, je vais en parler en connaissance de cause.

Tout d'abord il faut passer dans le tunnel d'accès sous la montagne et rien que pour çà, ça vaut le déplacement.

On est au coeur du massif, l'eau qui coule est canalisée dans des petits ruisseaux qui coulent le long des trottoirs.

Cette eau a traversé toute la colline et se perd dans la méditerranée. Peut être a t'elle des sources curatives et qu'on pourrait l'exploiter comme celle d'Evian. Bon, je déconne mais j'arrive enfin au bout de mon tunnel ou je découvre quelques techniciens affairés à contrôler la bonne marche de l'ensemble des pompes dans un grand silence et en l'ABSENCE DE TOUTE ODEUR.

Je vous conseille d'aller y faire un tour si vous en avez l'occasion

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

linou83
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2013 à 11h34


Ah non Gambistorti, pas d' odeurs c' est une erreur, ou alors ce jour là vous aviez un gros rhume, et dons pas d' odorat!!!!!

Linou