Message

jeunesseseynoise
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 19h23


Nous voulons élire un conseiller général représentatif de nos quartiers, sur lequel on puisse s'identifier, quelqu'un qui sopit proche de la population, nous rejetons en masse les xénophobes,de plus vous n'avez aucun programme pour le canton, personne ne vous connais et vous pensez pouvoir être élus ??
Allez c'est beau l'optimisme mais soyez raisonnable avoué que vous n'êtes connu que par vous même et que personne ne s'interesse a vous.
D'ailleurs une réunion de présentation est elle prévu à berthe???

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 19h23


@Andrée.

Allez, vous allez finir par nous dire que vous aimez tellement Gros velours, votre poil à gratter, que vous seriez bien contente d'en avoir deux.

Allez, ça va venir. Ne vous tourmentez point.

Votre dévoué Gros velours.

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 19h25


@Jeunesse seynoise.

Je vous rappelle que nous sommes tous les samedis matins sur le marché de La Seyne. Il vous suffit de venir nous rencontrer.

Message

PRETORIUS
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 19h25


Dites-moi à quel moment j'ai eu des propos homophobe et ne vous trompez pas, sinon c'est de la pure diffamation.

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 19h26


Je tiendrais tête à n'importe qui sur ce sujet, et dois bien me contenter de ne discuter qu'avec vous, étant donné que vous devez peut être être le seul à savoir écrire "comme il faut"... Bon, je pense qu'il y en a un meilleur que vous chez vous, mais il ne peut pas être de partout, hein...

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 19h30


@Prétorius.

Vous êtes un homophobe monsieur quand vous vous permettez d'INSULTER quelqu'un en le traitant de "Ma grande" et de "Ma poule".

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 19h31


Citation :La présidente du Front national Marine Le Pen se dit favorable au déremboursement de l'avortement dans une interview à La Croix à paraître mardi,
Site de TF1, 15 Fevrier 2011, 12h18. C'est vrai, ça avance!!!

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 19h31


@Andrée.

Je vous répondrai juste qu'heureusement que le virtuel n'est qu'une infime partie de la vague bleu Marine qui arrive.

Il y a une vie hors de ce site et c'est le principal pour moi.

Message

jeunesseseynoise
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 19h34


Pourquoi ne pas venir à berthe, nous ne méritons votre visite ??? C'est a vous de venir à notre rencontre, c'est bien vous qui souhaitez être proche de vos concitoyens ????

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 19h44


@Prétorius.

A partir de ce post je ne répondrai plus aux HOMOPHOBES.