Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 15 octobre 2010 à 19h59


Jacqueline a écrit : Ah le vilain moqueur.... Bien sur qu'il n'est pas question t''éteindre le pont transbordeur....Eh bien j'avais raison il s'agit d'un éclairage qui a "devissé"sans doute à cause du vent la très gentille préposée à la visite du pont est venue constater avec moi sur place j'ai téléphoné aux services techniques et lundi ils doivent regarder voilà voilà plusieurs voisins sont génés également , la difficulté était d'être bien orienté à la Mairie. Ma grand mère disait : si dans la vie il y avait autant de remontant que de merdant y aurait moins de "lettrons" dans les rues!!! **Lettrons signifiants crottes de chien.

Bonsoir

Ne nous fachons pas Jacqueline, il y a assez de guerre comme çà.
Au fait, j'ai rien trouvé sur google au mot "LETTRONS", je n'ai trouvé que ça.



Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 15 octobre 2010 à 20h12


GAMBISTORTI a écrit : Au fait, j'ai rien trouvé sur google au mot "LETTRONS", je n'ai trouvé que ça.

et ça

... Placé Bo

-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]

Message modifié le vendredi 15 octobre 2010 à 20h16 par Placé Bo

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 15 octobre 2010 à 20h24


Je me casse, ça commence à schlinguer ici!!

Langage de l'école Martini.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Jacqueline
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 07h48


Vous avez raison GAMBI !! Je me suis trompée, l'âge sans doute!!! mais ne pensez pas que je suis fachée non je faisais de l'humour..... Et puis on a tous le droit de râler de temps en temps Non???

Bonne journée.

*Le principal , que ce "phare" ne me blesse plus les yeux.

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 10h13


Quel âge. Cela m'étonnerait que vous soyez plus âgée que moi. J'ai vu les allemands à La Seyne et je me souviens encore du sabordage de la flotte. C'est vrai

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Jacqueline
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 12h00


on ne demande jamais son âge à une femme!!!!

et pour ma part je n'ai pas l'age de mes artères car j'ai toujours 15 ans!!!!

Je sais par la lecture de vos "exploits" sur ce forum que vous avez connu beaucoup de choses......

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 12h57


Jacqueline a écrit : on ne demande jamais son âge à une femme!!!!

et pour ma part je n'ai pas l'age de mes artères car j'ai toujours 15 ans!!!!

Je sais par la lecture de vos "exploits" sur ce forum que vous avez connu beaucoup de choses......


Pardon Jacqueline, je suis un mufle. J'aurai dû vous demander votre année de naissance.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Andree B.
Visiteur


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 13h08


Et bien dis donc Gambi !!! ça va pas non? Demander l'âge d'une dame, ça ne se fait pas. C'est comme moi, tu sais bien que j'ai 35 ans !

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 13h18


Andree B. a écrit : Et bien dis donc Gambi !!! ça va pas non? Demander l'âge d'une dame, ça ne se fait pas. C'est comme moi, tu sais bien que j'ai 35 ans !

Je me suis excusé et j'aurai dû demander seulement l'année de naissance. De toute façon je peux deviner l'âge de quelqu'un rien en voyant son prénom.
Andrée c'est un prénom des années 30.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Andree B.
Visiteur


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 13h20



Je ne t'insulterais pas, vu ton grand âge... Mais tu n'as pas tort. Car je m'appelle Andrée parce que mon père s'appelait André, et que son parrain s'appelle André. Et qu'il est né vers 1925 (pardon, quelque chose comme ça)...