libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 31 mai 2008 à 16h08

Exact mariethe, et c'est ce que je faisais avant, le dimanche!. Les puces de Toulon, puis celles de la Seyne, et je terminais par mes courses sur le marché!

> Il faut tout dire. La première des libertés est la liberté de tout dire.

Appolon
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 31 mai 2008 à 20h14

Effectivement ce matin personne, il faut du temps aussi pour que cela se sache. Je pense que le dimanche serait plus judicieux, pour tous. Le samedi matin, il y a de la vie dans les rues, avec le marché, les commerces ouverts, mais le dimanche une animation serait la bienvenue!!

On ne voit bien qu'avec le coeur

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : lundi 2 juin 2008 à 01h55

Inauguration des Puces - Place de la Lune

source: Var matin

...cordialement...Nicky...

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : lundi 2 juin 2008 à 02h55

Inauguration des Puces - Place de la Lune

Agrandir les Photos - cliquez ici

...cordialement...Nicky...

Rafi
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 2 juin 2008 à 12h26

Le mieux (a mon avis seulement) sera le dimanche!

Comme ca le samedi c'est les commercants du centre-ville qui font l'activité et le dimanche les puces.

Toulonnais de naissance, Seynois de coeur, Lyonnais d'inspiration...

meszig Pateux
Visiteur

Date du message : lundi 2 juin 2008 à 20h34

ça nous manquait ça !

Laurent
Visiteur

Date du message : lundi 2 juin 2008 à 22h22

Reponse a tous les gens aigris qui critiquent l'association des commerçants Vitrines Seynoises ...

Que se soit la nouvelle équipe ou une des anciennes , les commerçants qui s'investissent dans cette association ont au moins le merite de donner de leur temps !
Il faut quand meme avoir en tete que ces commercants se reunissent apres leur boulot pour essayer de contenter des pseudo clients comme Libellule50 qui ne doit meme pas acheter son pain a la seyne !!!
La critique est facile l' art est difficile !

Un ancien Commercant.

mariethe
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 2 juin 2008 à 22h39

Laurent, ce n'est pas dans ce sens que j'avais compris la réponse de Libellule50, au contraire...
Moi, j'avoue que je ne vais plus faire mes courses en ville depuis quelque temps : c'est mort !
Je me souviens d'un après-midi d'halloween où beaucoup d'enfants défilaient déguisés dans la ville vers 15 ou 16 h., accompagnés de leurs parents, avec des badauds pour les admirer, qui auraient pu être des clients potentiels si les magasins du cours avaient été ouverts, mais presque tous les rideaux étaient baissés, ce n'est pourtant pas un jour férié.
C'est donc un cercle vicieux : rideaux baissés pas de clients ou pas de clients, rideaux baissés ?

Laurent
Visiteur

Date du message : lundi 2 juin 2008 à 22h43

le cours est une partie du cente ville !!!
quand a halloween ca apporte beaucoup de gamins mal eduqués mais pas de clients!

mariethe
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 2 juin 2008 à 22h54

Lorsque j'ai débuté dans le commerce, il y a 44 ans maintenant, la première des choses qu'on m'a apprise c'est : Le client est roi.
Alors qu'il soit bien éduqué ou pas, à partir du moment où c'est un client, c'est toujours bon à prendre. Je sais, ce n'est pas toujours facile de garder le sourire et son sang froid.
Mais je crois que nous ne sommes pas sur la bonne rubrique pour discuter de ça