Message

mariethe
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 13 octobre 2008 à 00h56


Vous souvenez-vous, ce devait être à la fin de l'été 1963, de ce qui semblait être un mini tremblement de terre ?
J'étais en stage aux chantiers au secrétariat, les classeurs se sont mis à s'entrechoquer, les parois vitrées ont tremblé.
Notre chef croyait que c'était la chef des dactylos dans le bureau à côté qui faisait tout ce bruit et on nous a fait évacuer les bureaux.

Message

Giovannetti Henri
Visiteur


Date du message : lundi 13 octobre 2008 à 13h07


Ceci est un essai (pas de rugby)

Message

Giovannetti Henri
Visiteur


Date du message : lundi 13 octobre 2008 à 13h12


Voilà j'ai fait un exploit. De Gambi-Storti, je suis passé à mon véritable nom.
Tout le monde sait qui je suis à présent, une pauvre mec qui ne connait rien à l'ordi. C'est l'âge.

Message

Tilt
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 13 octobre 2008 à 14h15


Ah aaah ! Un coming-out !

"My cat's breath smells like cat food." (Ralph Wiggum)

Message

Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus


Date du message : lundi 13 octobre 2008 à 16h25


Tout le monde t'avais déjà reconnu

Pour le mini tremblement de terre, je m'en souviens, alors en congé, donc au domicile, j'ai vu le mur face à moi avec un tableau acroché se "floutter", et mon équilibre brusquement compromis, le tout précédé d'un grondement sourd. Après ont suivies les interpellations et questions entre voisins, chacun y allant de son commentaire.

Message

Giovannetti Henri
Visiteur


Date du message : lundi 13 octobre 2008 à 18h08


J'aimerai converser avec Mariethe en privé mais ché pas comment faire. Si elle sait qu'elle m'envoie un mail.

***@***

Merci

Message modifié le mercredi 15 octobre 2008 à 13h44 par Nicky

Message

mariethe
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 13 octobre 2008 à 18h12


J'ai noté ton adresse, mais tu devrais l'enlever du forumn ce n'est pas prudent, tu cliques sur Editer et tu l'effaces.
Je t'adresse un mail

Message

Giovannetti Henri
Visiteur


Date du message : lundi 13 octobre 2008 à 18h24


Ca marche pas mais c'est pas grave.

Message

Daniel Gonzales
Visiteur


Date du message : mardi 14 octobre 2008 à 19h03


A mon avis,
Ficelle nous a quitté en 1985 d'après mes repères personnels

Message

Tilt
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 15 octobre 2008 à 13h15


Anecdote non seynoise, mais six-fournaise : une histoire arrivée à mon arrière-grand-père.

A l'époque (années 40), les appareils photo étaient encore rares, et se faire tirer le portrait chez le photographe, en grande tenue, était un événement apprécié, y compris des officiers Allemands.

A leur arrivée à Six-Fours, après l'invasion de la zone libre, les
officiers de la WehrMacht vont voir le photographe du village pour immortaliser leur passage. Le photographe, installé depuis une douzaine d'années, et originaire de Nancy, avait vécu jusqu'en 1918 sous domination allemande, et n'en gardait pas une grande affection pour la gent teutonne. Il refusa tout net.

Les Allemands, ne pouvant le contraindre, décidèrent de le réquisitionner pour des travaux de terrassement au fort.
Le pauvre homme, à 55 ans, fut vite épuisé par le dur labeur, et finit par jeter l'éponge. Il dut s'exécuter, et les Allemands eurent les photos qu'ils demandaient.

"My cat's breath smells like cat food." (Ralph Wiggum)